Rechercher : dans
Par :

Changer couleur du fond diaporama IMPRESS

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 15:31:09 GORt, le 24 mar 2009 à 23:08:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaye de fabriquer un book photo avec impress et je n'arrive pas a changer la couleur du fond du diaporama quand on l'affiche. Je ne parle pas du fond des diapos que l'on peut tout a fait changer, mais de l'autre fond en mode diaporama, qui en l'occurence est noir et il me le faut blanc!
Je sais pas bien si c'est un pb dû à impress ou peut etre a l'affichage de mon pc ?
Desolée si c'est une question bete...
Merci beaucoup!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Changer couleur du fond diaporama IMPRESS » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...

1

Jakijo lamojette, le 25 mar 2009 à 15:31:09

T'es pas tout seul à galérer dans ta galère
Et si t'es une belle meuf viens sur mon facebook

Répondre à Jakijo lamojette
Collection CommentÇaMarche.net