Rechercher : dans
Par :

Problème pour brancher microphone karaoke

chaeferli, le 24 mar 2009 à 23:07:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un petit soucis...je me suis acheté des DVD Karaoke, donc des DVD tout simples à mettre dans le lecteur DVD.

Ca marche très bien, en tout cas l'image, le text et le son, par contre je ne peux pas brancher le microphone Karaoke qui était livré avec. Sur ma télé LG 42LC2R je ne trouve pas d'entrée microphone. Sur mon lecteur DVD Sony DVP-NS36 pas d'entrée microphone non plus.

Sur mon home cinéma Sony STR-KS1000P il y a une entrée ou sortie qui s'appelle "Auto Cal Mic", je ne sais pas si c'est une prise pour le microphone, en tout cas ça ne marche pas non plus.

Est-ce que vous avez une idée ou je pourrais brancher ce micro?

Dans les magasins j'ai vu qu'ils vendent des lecteur DVD avec des entrées microphone karaoke...avec un lecteur comme ça, j'espère que ça pourrait marcher???!!!!??? Mais comme j'ai déjà un lecteur DVD, ça ne me sert pas à grand chose, car j'aurais un lecteur DVD qui me sert à rien, mais au moins le micro marcherait!

J'ai cherché en vain si on pourrait trouver sur le marché un enregistreur DVD avec entrée microphone ou encore mieux un combi enregistreur DVD avec VHS avec entrée microphone ou autre possibilité un combi enregistreur DVD VHS & disque dur avec entrée microphone? Est-ce que vous savez si ça existe quelque part??

Merci beaucoup pour votre info...désolé je suis débutante là-dedans et un peu perdu.

Bonne nuit
Chaeferli

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème pour brancher microphone karaoke » dans :
Installer un microphone sous Windows Xp VoirNombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits Grâce à...
Branchements en assembleur VoirOn appelle saut (ou branchement) en assembleur le fait de passer à une instruction autre que celle qui suit celle en cours en mémoire. En effet, en temps normal (c'est-à-dire sans instruction contraire) le processeur exécute les instructions...