Impossible de supprimer des sites internet

Fermé
rom - 24 mars 2009 à 23:07
surfeur29 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 25 mars 2009 à 09:51
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de supprimer certaines traces de sites internet visités.
En effet, malgrè les procedures habituelles telles que la suppression de l historique de navigation dans "outils" ou même l'utilisation de logiciels destinés à tout effacer comme " c cleaner", il me reste trois sites qui apparaissent quand je tape la première lettre de leurs noms dans "rechercher" du menu demarrer!
Quelqu'un peut il me donner un petit coup de pouce?
Merci à tous!
A voir également:

1 réponse

surfeur29 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 5
24 mars 2009 à 23:10
quel genre de sites ? ahah

efface les cookies et utilise le nettoyeur de disque et supprime les fichiers temporaires internet .. peu etre que ca reglera le pb..
0
Bonjour,
Je te remercie de ta reponse, mais g déja éffacé les cookies par l intermediaire de la suppression de l historique de navigation et de c cleaner. les sites restent présents quand j'utilise "rechercher" du menu démarrer.
C koi le nettoyeur de disque et ou se trouve t'il?
Merci à toi!
0
surfeur29 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 5 > rom
25 mars 2009 à 09:51
démarrer , accessoires , outils systeme, nettoyeur de disque
0