Le meilleur site d'e-mail gratos est ... ?

Résolu/Fermé
jatis - 4 juil. 2002 à 12:35
 mozar - 25 févr. 2016 à 16:59
alors pour toi quel est le site du meilleur e - mail gratuit a par bien sur caramail qui rame assez souvent ! ce n'est pas un sujet publicitaire mais bien un sujet qui pourrait bien aidez les gens comme moi qui sont prisonniers de caramail avec leur lenteur et leurs tracas ( peut etre bien a cause du chat !?!? ) sur ce moi j'ai plusieur site sur ifrance peut etre est il bien ?

merci de repondre le plus franchement et rapidement possible
bisous les filles et poignet de mains aux autres :-)
A voir également:

20 réponses

Si tu as 2 emails gmail te couperas un des 2 emails après 1 à 2 ans.
Gmail c'est google et ils t'espionnent un max.tout l'historique est pompé pour t'envoyer de la pub. De plus Google vends maintenant des mots clés au plus offrant. Ils bloquent tous les acces et les plus riches achètent les mots clés des sociétés plus pauvres ou concurentes.
Exemple : Tu Cherches Pepsi ou Perrier mais si Coca cola acheté les mots clés de ces 2 sociétés, tu sera orienté sur Coca Cola. Brillant avenir sans issu. J'aimais Google, mais ils ont montré leur vrai visage; le GREED, la CUPIDITE TOTALE à toux prix, je veux quitter Google et les laisser les jouer tout seuls.
62
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
14 oct. 2010 à 17:38
n'importe quoi.
Sur gmail j'ai beaucoup moins de pub et de spam qu' ailleurs.
Je comprends que l'omniprésence de google fasse peur, mais jusqu'ici ils ont plutôt montré qu'ils étaient plus réglo que bien d'autres, ce qui explique leur succès, ce n'est pas par hasard dans ce domaine.
Cependant c'est vrai qu'ils collectent beaucoup de choses, mais pas pour nuire à priori, juste pour fournir des informations mieux ciblées à leurs clients.
A côté, il faut arrêter la parano.
0
Google, c'est le "BIG BROTHER d'aujourd'hui, il y a beaucoup d'evidences qui y prouvent. Renseignez~vous! C'est pire que vous le pensez, pas de la paranoïa!
0
ce n'est pas de la parano, c'est de la lucidité
0
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
19 août 2011 à 18:40
Et si ils proposent de plus en plus de services (messagerie, partage de documents) aux entreprises, c'est bien parce qu'ils sont capables de prouver leur transparence à ce niveau, sinon aucune entreprise sérieuse ne leur ferait jamais confiance et pourtant elles sont nombreuses, très nombreuses: Ce sont les entreprises clientes qui font toute la fortune de google.
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
5 févr. 2012 à 06:32
Vous proposez quoi alors comme nouvelle fouine fiable ?
0
GMAIL à tout point de vue.
'Capacité 7GIGA = plus de mail a effacer.
Il me sert de base de données;
Je les retrouves ainsi beaucoup plus vite
que sur mon orDI (je m'envoie même
des mail à moi même dans ce but là ,
simplicité antispam très efficace;
accessibilité permanente depuis n'importe
quel ordi migration facile un nombre croissant
d'outils simples intelligents et efficaces
rapidement indispensables et j'en passe.
Mais c'est bien que d'autres resteNT
SURd'autre webmail ailleurs sinon
ce serait de hégémonie...et ce
n'est jamais bon d'être seul.
CORDIALEMENT
14
peso je met gmail de coté (car ça dépend de google et que certaine chose traine sur le net vis a vis de google et facebook (et moi je cher 1 la meilleur émail certes mais aussi ou notre confidentialité est confidentiel) mais j'en ai marre de msn donc car msn j'ai eu a remplacer 2 mot de passe et une email avait etait supprimer (heureusement je prend des nom unique mais bon je ne peut surveiller 24/24 a moin que je mette une redirection
:p peut être que sa les sécuriserait plus
0
7gigas ça ne sert à rien x) 7 gigas c'est des millions ou des milliards de mails ! Et d'ailleurs tous les systèmes de messagerie proposent plusieurs gigas aujourd'hui !
Moi perso je vous conseille AOL : simple; instantané avec n'importe quelle connexion.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 juil. 2002 à 12:47
Yahoo, j'aime assez bien

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
6
salu je recherchre des ami pour me conecter sur yahoo.fr
0
recherchre des ami
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
4 juil. 2002 à 14:22
Bonjour à tous,

Des réserves sur Yahoo!... j'y suis et c'est très bien mais,
Yahoo! US vient d'arrêter le POP et Forward gratuits (depuis qq mois).
Yahoo! France a annoncé la même mesure pour la rentrée ! il faudra payer pour avoir encore POP et Forward !

@12C4
Ipl
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2002 à 17:01
i france j'aime bien car il sauvegarde tes mails et c tres serieux comme service.
yahoo bien (filtre anti spam bien fait)
voila c pas mal mais c long et ca plante quelque fois
3
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
4 juil. 2002 à 18:34
Mon post est un peu noyé maintenant, alors je rappelle ce point important :

Yahoo! France va faire payer les services POP3 et Forward vers septembre.

Sinon, à part çà, c'est très bien :
6 Mo seulement
Contrôle anti Spam
Contrôle antivirus
Filtres
Messenger

@12C4
Ipl
3
J'aimais bien hotmail parce qu'il scanne les fichiers en piece jointe, mais j'a trop de mail de pub.
2
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
4 juil. 2002 à 17:26
Pisque c'est ça j'y vais de mon petit couplet :

Net-up ne pose aucun problème, Free est bien, Tiscaly Lyberty Surf était bien, il ne l'est plus et laisse passer des virus !

Gaffe aux hotmails, les virus volent bas !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
2
Hum hum.... ifrance.com je dirais..... oui, y'a 20 Mo, pas mal d'options cool (envoi de fax, répondeur, pops up...), jamais de pub ou de messages TRES TRES CHIANTS d'inconnus qui t'envoient des virus (cf hotmail ou msn), autant d'adresses mails qu'on veut accessible d'un seul login, très pratique grace aux pops up (qd on écrit un mail, notre liste de contacts ou autre, y'a une nouvelle fenetre qui s'ouvre à chaque fois), rapide, sans plantages..... Honnetement, je vous conseille à tous www.ifrance.com, c'est vraiment le must de se qu'on attend d'un serveur de mails!

A plus

Xe+
2
le meilleur c gmail
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
24 nov. 2006 à 12:33
Assez d'accord avec Hadhoud !
gmail est très bien conçu, il ne rame pas, il offre un espace disque... conséquent (2800 Mo aux dernières nouvelles)
En plus, il autorise le POP et le SMTP. Il se couple très bien avec les autres applis web de google (agenda, chat). Il permet de faire des filtres pour taguer les messages (équivalent des répertoires, sauf qu'un message peut être dans plusieurs "répertoires" en même temps, ce qui est très pratique)

Cerise sur le gateau, il offre un système anti-spam plutôt efficace.

Seul petit défaut, à ma connaissance, c'est la nécessité de se faire parrainer pour ouvrir un compte.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100 > Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
24 nov. 2006 à 14:08
vous avez raison ...

mais ...

regardez un peu de quand date le message initial ...

2002

il y a pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts ...
0
Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011 > Reivax962 Messages postés 3671 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021
24 nov. 2006 à 15:20
Mouarf, j'me disais aussi ^^
Je n'avais pas fait attention à ça... mea culpa :)
0
on sen fou de yayoo (c des atrappes couillons) il nous faut par exemple: incredimail , outlourk expresse
2
je galère depuis plusieurs mois avec laposte.net et je cherche à migrer.
J'ai essayer Yahoo mais la connection est lente et pénible.
Qui est le mieux aujourd'hui ?
0
lol apprend à parler après on verra :)
0
AOL c'est instantané !
0
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
17 sept. 2009 à 13:17
je trouve gmail tres bien!!!

j ai Messenger avec hotmail mais c 'est 1boite a spam ..........
2
mikelangelo
12 nov. 2011 à 16:35
je fait pas confiance
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
4 juil. 2002 à 12:52
Franchement ?
C'est moins important que les bisous aux filles.

Accessoirement il y en a plein (de serveurs de mail gratuits).

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
1
Yahoo est correct. 6 Mo de quota. Filtre antispam à peu près correct.

Free.fr donne 25 Mo, SMTP+POP3+webmail, très bien.
(Peut-être même IMAP, mais je ne rappelle plus).
1
brupala Messages postés 109419 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 13 618
4 juil. 2002 à 16:47
vui, vui,
il y a imap (pratique avec le filtrage).
par contre, je ne peux pas rapatrier le dossier sent-mail :-(

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2002 à 14:35
Ouais d'accord avec Ipl, vu que le service pop va bientot s'arreter je commence à migrer tout doucement vers Free...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 juil. 2002 à 14:44
c'est pas vrai ? m....

Chouba
"Les Schtroumpfs sont mes amis passk'ils sont petits"
1
Utilisateur anonyme
4 juil. 2002 à 16:47
Yahoo, plus d'espace que les autres, scan des mails avec NAV, ne plante pour ainsi dire pas, et aisément configurable...

:-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
1
laurette26 Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 2
13 janv. 2009 à 22:18
bonjour
je vien d'apprendre que lycoss caramail risqué de femer,donc je recherche un mail gratuit si vous avez des info sur les autre mail gratuit je suis preuneuse.
j'utilise aussi msn, qui est pas mal, mais je ne souhaite pas avoir deux boite mail chez le meme fourniseur.
merci pour votre aide
1
http://gmx.fr/ (c'est GMX qui a repris les mail de caramail d'apres http://www.arobase.org/gratuit/caramail.htm )
0
mag is ed Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 16
25 juin 2010 à 18:39
moi j'ai un compte dans Hotmail, Yahoo et Gmail, puis je préfère Gmail car il est rapide et tu n'as pas besoin de télécharger un messangers pour tchater.
1
mikelangelo
12 nov. 2011 à 16:36
la rapidité n'est pas le plus important mais plutôt la sécurité et surtout la confidentialité
0
benjahwest Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 9
Modifié par benjahwest le 5/02/2012 à 06:44
Moi je dis Laposte.net (2GB)
Ou free (Interface Zimbra,ect...) Mais nécessite une inscription plus spéciale, se renseigner sur "inscription hébergement gratuit free".

Je crois qu'avec laposte on reçois des papiers suite à l'inscription avec mot de passe ect...
De même pour free
1
merci bour le site
0
meimeeur boite mail cest la poste.net non vous cherchez pas a comprendre !!
0