Rechercher : dans
Par :

Firmware sony mp5

samstacle, le 24 mar 2009 à 22:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cherché, fouillé partout sur le net j'ai rien trouvé. Je voudrai savoir où trouver un firmware pour mon lecteur mp4/mp5 sony (made in Japan) qui bloque au moment du loading c-à-d un chargement infini. Je compte sur vous pour m'aider, merci !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « firmware sony mp5 » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) VoirFIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui-ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically...
Collection CommentÇaMarche.net