Rechercher : dans
Par :

Annulé la restoration systeme antérieur VISTA

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:15:38 Sue_lalune, le 24 mar 2009 à 21:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai du faire une restauration du systeme antérieur avec VISTA

mais sa pas résolé mes problemes et en plus jai tous perdu mes gifs,et signatures !!!
sur le forum qui expliquais avec tuto comment faire.... il disais que sa ne toucherais pas a mes dossier... donc je me suis dit sa vas etre ok pour mes signatures... ben non!! jai ai toute perdue!!!! je suis en beau maudit..!! il aurais du le dire que sa ferais sa...!! je my connais pas trop dan tous sa....

Bref comment annulé la restauration du systeme antérieur svp ??????

merci
Sue_lalune

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « annulé la restoration systeme antérieur VISTA » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
La restauration du système sous Windows 7 VoirComment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

Redbart, le 24 mar 2009 à 22:15:38

"il disais que sa ne toucherais pas a mes dossier"

cela est tout à fait vrai, mais une désintallation "sauvage" par suppression au lieu de désinstallation peut créer des problèmes

utilise le dernier point de restau créé pour revenir au plus près de la date d'aujoudhui

R

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net