Rechercher : dans
Par :

Retrouver un message effacé sous Thunderbird

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 13:09:53 joel44000, le 24 mar 2009 à 21:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut !

Je souhaite accéder aux messages que j'ai supprimé sous Thunderbird mais je n'arrive pas à trouver le chemin...

Peut-être pourriez vous m'éclairer ?

Merci !

joel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Retrouver un message effacé sous Thunderbird » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés Voir Problème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...

1

dubcek, le 25 mar 2009 à 09:47:33
  • +1

Hello
il n'est pas dans la corbeille ?
le fichier a-t-l été compacté ?
les fichiers sont dans C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default\Mail

Répondre à dubcek

2

joel44, le 25 mar 2009 à 13:09:53

Ca y'est c'est bon, j'ai édité le fichier Inbox avec Notepad++ et il a vite retrouvé les messages que je cherchais...

Merci beaucoup c'est cool !

:D

joel

Répondre à joel44