Réalisation
vidéo numérique
Bonjour,g 1 ford s max de 2006 et je voudrais mettre le gps a jour sans passer par la concession . quelles solutions s'offrent a moi merci de vos conseils
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Bonjour, Si cette question est toujours d'actualité, laisses moi un mail sur mon adresse. Cdlt
2
Mon problême est le même pour un système de navigation sur Cmax 2007, je recherche la mise à jour 2009 as tu une astuce merci d'avance
4
Malheureusement je n'ai pas de solution mis a part aller chez ford
3
Contactes moi par email, je préfère discuter en MP. Je te laisse mon mail : sloop7@voila.fr A+ titidu
5
C toujours au gout du jour et je cherche une solution
6
Envoi moi un mp ;-)
7
Bonjour, Je suis interessé pour une maj de mon gps DENSO sur ma ford mondéo de 2004. Avez-vous des astuces pour se procurer ces maj. Par avance merci.
8
Bonjour, Envoi moi un mp avec ton adresse email, ce sera plus simple. Cordialement
9
Bonjour, Connais tu une astuce pour mettre à jour les systèmes trafic vision de chez Ford? merci d'avance tayonk@estvideo.fr
10
En fait je n'ai pas de solution c une question desole
11
Moi si..... a+
13
Bonjour titidu, J'aurais voulu savoir si tu avais une solution pour mettre à jour le gps de ma focus 2008 (dernier modèle) Merci d'avance. ps: maxime.oger@sfr.fr
15
Salut Je suis interessé par une maj du gps denso de smax.Et'il possible de lui rajouter la vitesse réel, les radars... Merci, cordialement.
12
Avez-vous eu la solution pour la mise à jour de votre gps denso merci
14
Bonjour, Réponse en privé uniquement. Cordialement
16
Je ne connais pas la manip pour les version >= 2006.... Cdlt