Rechercher : dans
Par :

Fichier restauration systeme vista

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 11:32:03 krine, le 24 mar 2009 à 20:45:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un PC et lors du demarrage j'ai voulu graver les DVD permettant de faire la restauration systeme sauf que comme une imbecile j'ai graver 2 fois le meme fichier iso
lorsqu'on m'a demander si je voulais supprimer les fichier iso j'ai dit non mais impossible de les retrouver

Comment je peux recreer ces fichiers ?

Merci par avance

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « fichier restauration systeme vista » dans :
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Restaurer Windows Vista VoirLa restauration système permet en quelque sorte de revenir dans le temps, et d'éliminer les problèmes que vous rencontriez avec votre PC (précisément les problèmes de soft (logiciels et pilotes)). Sous Vista, vous avez trois possibilités pour...
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...

1

lacharpente, le 24 mar 2009 à 20:47:34

Bonsoir krine,
Quelle est la marque et les references de ton PC?
A+

Répondre à lacharpente

2

krine, le 25 mar 2009 à 08:20:46

Salut
mon PC est un portable marque MSI modele VX600

a+

Répondre à krine

3

lacharpente, le 25 mar 2009 à 11:32:03

RE
Desole, je ne connais pas pour cette marque? Est ce toi qui avait prepare ces fichiers ISO ou etait il deja fait en prevision de cette sauvegardes? A l'achat du PC.
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net