Rechercher : dans
Par :

Panneau d'affichage désactivé admin vista

Tony, le 24 mar 2009 à 20:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir le panneau d'affichage,quand j'essaie la réponse est :le panneau d'affichage a été désactivé par votre administrateur systeme.je suis sous vista.
j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé de reponse valable pour vista.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « panneau d'affichage désactivé admin vista » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType Voir L'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Collection CommentÇaMarche.net