Rechercher : dans
Par :

Panneau d'affichage désactivé admin vista

Tony, le 24 mar 2009 à 20:44:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir le panneau d'affichage,quand j'essaie la réponse est :le panneau d'affichage a été désactivé par votre administrateur systeme.je suis sous vista.
j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé de reponse valable pour vista.
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « panneau d'affichage désactivé admin vista » dans :
Affichage flou sous Vista - Désactiver ClearType Voir L'option ClearType, intégrée dans le système Windows Vista, permet d'adoucir l'affichage en lissant les polices. Néanmoins, cela a également pour effet de donner une impression de "flou". Si vous souhaitez désactiver ClearType, voici la...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...