Rechercher : dans
Par :

Wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 20:55:16 piki, le 24 mar 2009 à 20:34:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon ordinateur portable. Seulement, depuis quelques temps il se connecte et se déconnecte tout le temps. Je ne peux pas travailler sur internet. Pourtant, avant le wifi fonctionnait tres bien. Par contre windows m'a demandé d'installer la mise à jour ps1 de vista.

Depuis, les mises à jour ne se font plus non plus. Dc gros souci et je n'arrive vraiment pas à voir d'ou ça peut venir.

J'ai essayé de voir pr le restaurer mais ça ne va pas.

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et l'a résolu?

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wifi qui se connecte et déconnecte sans cesse » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

surfeur29, le 24 mar 2009 à 20:41:09

Pour le wifi, va dans panneau de configuration, centre réseau et partage et fait diagnostiquer et réparer

pour windows, met le cd de vista et redémarre ton ordi et choisi l'option "réparer"

Répondre à surfeur29

2

piki, le 24 mar 2009 à 20:44:47

Surfer 29,

Merci pour ta réponse, mais je fais réparer ds le centre de reseau et de partage tout le temps. Mais ça ne le repare qu'un court instant et ça se deconnecte qd meme.

En ce qui concerne le cd de vista, je n'en ai pas. Qd j'ai acheté l'ordinateur vista était integré et je n'ai pas eu de cd avec.

BOnne soiree

Répondre à piki

3

surfeur29, le 24 mar 2009 à 21:05:03
  • +1

Va sur le site touslesdrivers.com et fais une analyse automatique de tes drivers (il faudra que tu accepte le plug-in "maconfig.com") et cherche ta carte wifi et choiisi le driver le plus jour pour elle... ca a marché pour moi ..

Répondre à surfeur29

4

@l, le 24 mar 2009 à 21:08:41

Salut,

As tu une IP locale fixe?
Ou est t-elle attribuée automatiquement par ta Box?

Répondre à @l

5

piki, le 24 mar 2009 à 21:16:32

Bonsoir,

Adresse IP je pense qu'elle est attribuée directement j'ai une alice box.

J'ai un peu regardé et apparement il y a pas mal de gens qui ont des soucis de mise à jour et de connection depuis l'installation de la mise à jour SP1 de vista.

Répondre à piki

6

Extrem-Photographe, le 19 sep 2009 à 20:55:16
  • +2

Meme pb mais avec ordi fixe , et clé wifi hercules .

Répondre à Extrem-Photographe