FlashPen Basic USB 2.0 256MB

Fermé
Fabrice - 9 déc. 2004 à 23:33
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2005 à 20:07
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le FlashPen Basic USB 2.0 256MB fabriqué par HAMA.
Son pilote est indisponible sur le site du fabricant.
Est ce que quelqu'un aurait le pilote necessaire à l'utilisation de cette clé USB sur win98.
A voir également:

9 réponses

j'ai également acheté cette petite clé fort pratique j'aurai aimé l'installé sur mon portable qui est en windows 98 Hélas le site est en allemand voir en anglais et malgré tous mes efforts je n'ai pas trouvé les pilotes.
de l'aide serait la bienvenue MERCI
0
salut...

j'avais le meme probleme....
il faut aller sur le site et dans recherche indiquer: flashpen basic (et rien que ca, sinon c'est trop complique)
puis cliquer sur drivers (de memoire, il en indique 4)
et choisir celui qui correspond à ton produit...
normalement, ca marche!

Florence.
0
le logiciel qui installe hama FlashPen Basic USB 2.0 (256Mo) sur W98 et W98SE
est appelé 00057013w98se_v1.2.exe et ai téléchargable depuis mes pages
http://aadelmar.free.fr/index.html#flashpen_hama
0
Tout cela est bien compliqué, il suffit d'aller sur le site Hama.de, comme indiqué dans le mode d'mploi, ou Hama.fr pour trouver le driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

J'ai fait moi aussi l'acquisition de cette clé USB ( 256 mo) à Carrefour Meylan(38) pour moins de 20€ (promo)

j'ai cru m'etre fait avoir car je n'arrivais pas à trouver ce modèle sur le site Hama.fr

Effectivement il faut aller sur le site Hama.de,ais en fait en tapant sur Goggle "FlashPen Basic " on est renvoyé sur le site de léléchargement de Hama et ça marche

Sauf que pour moi ( Win98SE) il a fallu, une fois le driver installé
(téléchargement + Setup.exe+ ipl ( redémarrage)), que j'aille dans panneau de configuration et systeme et gestionaire des périderiques

Te là dans les périfériques usb il y en avait un avec un ?
j'ai cliqué dessus,puis sur propriétés
il me disait ce périférique ne fonctionne pas réinstaller le driver (pilote)

j'ai cliqué sur le bouton réinstaller et là tout s'est déroulé comme si j'avais installé un nouveau périférique.....ET CA MARCHE!!!!!

Pourquoi faire simple??? on a tous une heure à tuer pour installer un clé USB !!!! VIVE WINDOWS la plus belle escroquerie du siècle!!!

Comme quoi faut être ingénieur en informatique
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2005 à 22:28
Patrice,

Comme d'autres, il semble, j 'ai des difficultés avec ce driver.
Puisque tu as réussi à l'installer, peux tu décrire pas à pas cette installation : l'interface graphique est en allemand et je crois ne pas être le seul à ne rien y piger.

En tous cas, moi ça me rendrait service.

Merci

Le matellois
0
je viens d'acquérir une flashpen basic 256 mo sur windows xp home familial et je n'arrive pas à l'installer
merci de m'aider
0
alain Adelmar
10 févr. 2005 à 18:40
Récap

Sur XP il n'y a pas besoin d'installer un driver, dés la clé enficher dans une des prise USB, elle est reconnu et donc apparait sur un explorateur.

Pour Windows98 et W98SE il faut un driver pour quelle soit vue depuis un explorateur. le driver s'appelle 00057013w98se_v1.2.exe et ce télécharge depuis: http://www.hama.de/webresources/drivers/00057/00057013w98se_v1.2.exe

pour pouvoir avoir "envoyer vers disque amovible (E:)" du clic droit de la souris il suffit de créé un raccourcis "disque amovible E:" dans C:\windows\Send To

pour XP idem mais dans C:\documents and settings\defaut user\SendTo

voilà
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2005 à 20:07
Je te remercie
Bernard
0