Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Logiciel 3d maison gratuit

dédé, le jeudi 9 décembre 2004 à 23:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou;

Serait t'il possible de me fournire un site ou je pourai téléchargé un logiciel 3d pour faire des plan de maison (GRATUIT). Même un logiciel de basse.

MERCI. A TOUS.

1

gbinforme, le jeudi 9 décembre 2004 à 23:48:23
  • +9

Bonsoir

j'ai trouvé çà mais je ne sais pas ce que cela vaut,
http://membres.lycos.fr/batiplans/floorplan.htm
ou
http://www.ideesmaison.com/construc/acc/logiciels.htm

à toi de voir !

pour des logiciels pas très chers il y a :
http://fr.kelkoo.be/b/a/ss_logiciel_gratuit_plan_maison.html­

toujours zen

Répondre à gbinforme

48

al giri, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:12:20
  • +39

Il y a Sweet Home 3D , mais bon je ne sais pas si sa vas te plaire.

Répondre à al giri

60

bubbul's, le mardi 21 octobre 2008 à 10:34:58
  • +1

Slt !
je coné sweet home, é je voulé savoir si il été posisible de fer d mur mé en hauteur ?

Répondre à bubbul's

67

naruto, le mercredi 14 janvier 2009 à 20:50:39
  • +3

Slt je voulai savoir si sa marche sur vista??? sweet home.

Répondre à naruto

49

charles, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:00:42

Oui il y a room arranger

bonne journée

Répondre à charles

57

Chris Redfield, le lundi 6 octobre 2008 à 10:38:59
  • +4

Je te remerci de ta recherche jadore des logiciel de construction surtout en 3D sa je le savait pas et bien Merci a plus peut être.

Répondre à Chris Redfield

2

papis, le vendredi 10 décembre 2004 à 10:42:11
  • +2

Chalut
essaie bryce 5
c'est un logiciel en 3d pour le genie civil
pis

Répondre à papis

29

seb, le vendredi 11 avril 2008 à 20:20:12
  • +1

Merci pour l'info, bonne soirée!!

Répondre à seb

3

creart55, le mardi 23 octobre 2007 à 20:16:19
  • +2

Scketchup de GOOGLE à essayer, on peut faire des placages d'images sur las facades, construire en 3D une batisse à partir de plusieurs images de celle çi, on peut placer les dessins dans GOOGLE EARTH, voilà...
Les logiciels de dessins de maisons gratuits sont rares, mais on trouve des anciennes versions à 15€, voir à 2,5€ (série de déstockge micro application en grande surface).
Un conseil: acheter de préférence ceux qui sont en ARCON, moteur dédié, excellent, en tout cas meilleur que PUNCH.

Répondre à creart55

69

jessysixe, le mardi 24 février 2009 à 23:30:07
  • +2

Google scketUp ne permais pas de faire des plan de maison juste des dessin en 3Dimention

Répondre à jessysixe

4

citemaison, le mardi 30 octobre 2007 à 09:55:04
  • +1

Bonjour,

Sinon, si vous ne voulez pas dessiner, vous avez en téléchargement plusieurs dizaines de plans de maison gratuits sur www.citemaison.fr

Ils sont accessibles par crières de choix (surface, orientation, étage) et présentent les plans de niveau et une vue 3D.

Il s'agit de plans de maison d'architecte DPLG, extraits d'un catalogue de 400 plans de maison .

Répondre à citemaison

70

jessysixe, le mardi 24 février 2009 à 23:36:36
  • +1

Il y a aussi www.planimage.com pis en passent dans mon pays il est 5:37 PM MARDI 24 fevrier 2009 Bonne chace pour ta recherche

Répondre à jessysixe

74

alpasc, le mercredi 8 avril 2009 à 10:40:50
  • +1

Faux pour les plans gratuit. Lorsqu'on accède aux plans de ce site on vous indique qu'ils sont payants, donc attention aux annonces bidons.

Répondre à alpasc

5

corbendallas37, le dimanche 11 novembre 2007 à 15:03:04
  • +8

J' ai acheté Architect 3d expert cad, il n'est pas gratuit mais je suis tres content du resultat obtenue, compte tenue du prix moins de 100€
tu peut voir ma realisation sur mon blog http://maisoncharpente.blogspot.com/
la prise en main est relativement facile , et il y as une bonne bibliotèque

Répondre à corbendallas37

21

Fgardi, le vendredi 14 mars 2008 à 13:37:16
  • +1

Bonjour Corbandallas37,
Je suis allé voir ton blog et je n'ai pas vu beaucoup de plan fait par Arcitect 3d expert cad. Je vais t'expliquer mon besoin comme celà tout pourra me dire si ce logiciel peut le faire. C'est un appartement ancien(les pièces ne sont pas toutes d'équerres) que je veux rénover avec les combles au dessus à aménager. J'ai commencé avec Sweet home 3d que je trouve très bien pour un appart mais il a ces limites, pas d'additif electrique, eau, cotation cachée ou visible, pas 2 niveaux possible.
Merci d'avance pour la réponse.

Répondre à Fgardi

76

guigui, le samedi 16 mai 2009 à 16:52:05
  • +1

J'ai besoin d'un petit service
Il faut que je représente une maison en 3D

Merci de me répondre

Répondre à guigui

6

***lencois***, le dimanche 16 décembre 2007 à 18:18:26
  • +1

Je voudré une chambre en 3D

Répondre à ***lencois***

7

Escargot-Archi, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:09:54
  • +6

Bonjour

Le sujet des logiciels d'architecture autour de 100€ est très vaste, et les résultat obtenus d'un logiciel à l'autre sont très variables !
Pour un petit projet, SketchUp V6 Free est vraiment l'affaire du moment.
Pour des choses plus complexes, les softs sous Arcon sont largement au dessus du lot.
Micro Application est le distributeur actuel de ce moteur

Si vous souhaitez des infos, des objets...

Visitez mon site sur les logiciels d'architecture grand public

Répondre à Escargot-Archi

8

abdou123, le dimanche 13 janvier 2008 à 01:14:40
  • +1

Plz je vouder autocade2004 plz plz plz lplz ...

Répondre à abdou123

71

seb90, le dimanche 1 mars 2009 à 13:53:51
  • +1

AUTOCRADE avec AUTOCRADE tu fais pas grand chose c'est une daube, prend une feuille et un crayon....

Répondre à seb90

72

dykeju, le jeudi 26 mars 2009 à 14:04:21
  • +2

Autocad 2004
gilles 0664090146

Répondre à dykeju

9

Marie-Helene, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:47:20
  • +1

Je suis bien dacor mais moi je trouve pppppppppaaaaasssssssssssssssssssssssssssssss

Répondre à Marie-Helene

10

Escargot-Archi, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:53:03
  • +6

Marie-Hélène, c'est quoi que tu ne trouve pas ???

11

Marie-Helene, le vendredi 18 janvier 2008 à 16:55:13
  • +1

Jjjjjjjjjjeee ne trouve pas sa okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je trouve pas des logiciel euuuuuuu 3d de maison bon une fois j'avais téléchager un logiciel et sa ma pa rajouter vous pouvez m'aider

Répondre à Marie-Helene

12

Escargot-Archi, le vendredi 18 janvier 2008 à 17:15:41
  • +8

Incompréhensible comme langage !!!
Merci de reformuler...
évitez de vous endormir systématiquement sur les touches ;-))
C'est très chi*** à lire !
Une fois le post reconstruit, il sera peut-être possible de répondre sans avoir à se creuser la tête

Bon week-end

13

emiliee, le mercredi 6 février 2008 à 00:05:38
  • +1

ALLO MOI AUSSI JAI TEMPS CHERCHER POUR EN trouver mais je nen trouve po alors si tu en a un ecrit moi au miss_emilie8@hotmail.com et si de mon coter jen trouve un jvais te le dire

Répondre à emiliee

14

adel, le mercredi 6 février 2008 à 18:32:02

Veuillez m'orienter vers un site ou je peut telecharger le logiciel 3d achitect gratuitement, si non veuillez m'offrir une copie si vous avez une , merci salutation

Répondre à adel

15

Smith, le samedi 9 février 2008 à 17:56:34
  • +6

Essayer SweetHome3D, excellent et grtuit, pour Mac et Windows

Salutaions,
Smith

Répondre à Smith

16

sidahmed110@yaho.fr, le samedi 9 février 2008 à 18:39:03

Slt pour touts

Répondre à sidahmed110@yaho.fr

17

Escargot-Archi, le samedi 9 février 2008 à 20:23:00

Je suis contre le téléchargement avec fraude... sauf pour essais, vu que les éditeurs rechignent à mettre en ligne des versions de démo !!!

Mais vous pouvez trouver tous ces logiciels sur le Mûle ;-)

Alors pourquoi poster ici pour ce genre de demandes !!!!!!???????????

27

hahina, le lundi 24 mars 2008 à 14:52:28
  • +1

Mais c'est quoi "Le Mûle" ?!?!?!?!

Répondre à hahina

59

eva, le mercredi 15 octobre 2008 à 09:23:24

Bonjour. je cherche, moi aussi, un logiciel afin de pouvoir transformer nos plans papier sur informatique afin de commencer à faire des devis. notre renovation (maison ancienne entière) n'est pas compliquée mais nous avons besoin de s'organiser avant de parler aux entrepreneurs, soumettre un permis de construire etc. j'ai besoin de pas seulement les plans 3D mais également de planifier les arrivées/sorties d'eau, elec, gaz etc. 100€ me semble un prix correct, mais je veux être certaine de ce que j'achete avant de me lancer. merci d'avance de vos conseils.

Répondre à eva

73

dykeju, le jeudi 26 mars 2009 à 14:08:04

Donne moi ton plan je te le réaliserai sur Autocad
gilles 0664090146

Répondre à dykeju

18

gabro, le dimanche 10 février 2008 à 12:29:29
  • +4

Slt je cherche actuellement un logiciel gratuit 3d.je peut te donner architect studio expert.....

Répondre à gabro

19

privee, le jeudi 14 février 2008 à 18:55:47

Oui moi ossi je cherche un logiciel pour telecharger gratui jen connai 1 mes je me rappelle + je croi ke ses kwarts1

Répondre à privee

20

farid, le jeudi 14 février 2008 à 19:03:27
  • +1

J'ai le logiciel coadis mais je ne sais pas le manipule je suis un ts en vrd et le de l'aide pour l'execution merci

Répondre à farid
Logiciel 3D........GRATUIT ! (Résolu) slut, je viens de trouver un logiciel 3D.... d'accord il est en anglais mais faut voir la bête puis il est gratuit !!!!!! http://www.blender3d.com/ et comme je fais pas les choses à moitié , de l'aide en français :... www.commentcamarche.net/forum/affich-450225-logiciel-3d-gratuit
Logiciel de plan de maison gratuit Bonjour, quelqu un pourrait me dire ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour dessiner des plans de maison sous toutes les coupes merci beaucoup d avance et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-4973571-logiciel-de-plan-de-maison-gratuit
Logiciel d'Archivage gratuit (Résolu) Bonjour, j'aimerai avoir le lien de telechargement d'un logiciel d'archivage gratuit ou d'un logiciel capable de gérer les documents en format (pdf,excel,word,....) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9285467-logiciel-d-archivage-gratuit
Logiciel de mixage gratuit et en FrancaisBonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACILE,ATOMIX,DJ MIX LITE qui sont vraiment des logiciels de merde!(désolé mais on peut rien faire avec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-12901595-logiciel-de-mixage-gratuit-et-en-francais
Logiciel pour faire des plan de maisonsalut moi j'aimerai me metre au dessin industrielle et j'aurai aimé avoir un logiciel asser simple (en français) pour faire des plan de maison. Si vous en avez un merci de me dir ou je pourai le trouver. SLTS: dédé. www.commentcamarche.net/forum/affich-1164599-logiciel-pour-faire-des-plan-de-maison
Cherche logiciel de dessin gratuit et facileje c pas koi choisir comme logiciel de dessin c pour du mangas facile a pratiquer surtout en français et gratuit www.commentcamarche.net/forum/affich-2686226-cherche-logiciel-de-dessin-gratuit-et-facile
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Un logiciel pour construire sa maison écolo(Paris - Relax news) - Envie de bâtir sa propre maison écologique ? Micro Application propose un logiciel, Ma Maison Ecologique 3D, qui permet de construire, mais aussi rénover ou aménager, une maison écolo. Pour 39,95 euros, les personnes souhaitant... www.commentcamarche.net/actualites/un-logiciel-pour-construire-sa-maison-ecolo-5847787-actualite.php3