Rechercher : dans
Par :

Itune pochette album non-modifiable

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 12:53:29 L.Shadow, le 24 mar 2009 à 20:03:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recu un ipod touch a mon aniversaire mais quand je ve mettre des pochette sur les morceaux de musics qui en ont pas il est ecrit "ilusration pochette de lalbum non modifiable""
donc ma quetion est la suivante ""y a t'il unmoyen de quand meme gliser une iluustration ou de le faire a partir de lipod touch directement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « itune pochette album non modifiable » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Télécharger RAS Accelerator VoirLa vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%...

1

M@thew, le 24 mar 2009 à 20:05:33

Bonsoir, que je sache, non, on ne peut faire ça que à partir de i-tunes. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

charlo100, le 24 mar 2009 à 20:06:09

Salut moi g le nano il te faud crée un compte itune mai tu va voir ces pas fassil

Répondre à charlo100

3

charlo100, le 24 mar 2009 à 20:09:53

Salut moi g le nano il te faud crée un compte itune mai tu va voir ces pas fassil

Répondre à charlo100

4

L.Shadow, le 24 mar 2009 à 20:09:57

Bonsoir,
OUI J4AI UN COMPTE ITUNES MAIS EST T IL POSSIBLE QUAND MEME LA MODIFIER A PARTIR D'ITUNES ,,,??

Répondre à L.Shadow

5

M@thew, le 24 mar 2009 à 20:11:35

Oui, à partir d'i-tunes c'est possible ! ( Merci de ne plus écrire en majuscules !) On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

L.Shadow, le 25 mar 2009 à 12:53:29

Comment faut t'il faire?? (indiquer la demarche a suivre svp)

Répondre à L.Shadow