Rechercher : dans
Par :

Comment enlever traces de winrar ?

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 16:59:19 parissf, le 24 mar 2009 à 19:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai desinstaller winrar avec revo uninstalle car quand je faisais desinstaller ca me metter cannot open list files uninstall.lst mais depuis il reste des traces ( clique droit : compresser fichier , .. ) comment les enlever ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlever traces de winrar ? » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Installation de Mantis Bug Tracker VoirMantis BT est un outil de gestion d'événements (ou bug tracker en anglais) Open Source. L'outil est écrit en PHP et s'appuie sur une base de données. La base de données recommandée pour l'exécution de Mantis est mysql. Pré-requis...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

remy554, le 24 mar 2009 à 20:55:45

Comprend pas bien

Répondre à remy554

2

ikinowax39, le 11 nov 2009 à 16:59:19

J'ai exactement le même problème que toi j'aimerais savoir si tu as réussi a résoudre ton problème ?
Merci d'avance !!

Répondre à ikinowax39