Problème avec les driver de ma carte graphiqu

Résolu/Fermé
shirome - 24 mars 2009 à 19:34
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
Et bien voila, j'ai acheté depuis peu une carte graphique Sapphire radeon HD 3850 AGP.Je l'ai installé sur la carte mère.Jusque la pas de problème.

Etant donné que je ne pouvais pas utilisé le cd fourno pour installer le driver, à cause d'un problème de mon lecteur, j'ai voulu installer les derniers drivers, à savoir le 9.3.Mais problème au moment de l'installation du driver j'ai un message qui s'affiche qui dit:"Setup did not find a driver compatible with your current hardware or operating system. Setup will now exit".

J'ai désinstallé les anciens drivers de mon ancienne carte, redémarrer mais rien n'y fait, impossible d'installer.Et j'ai vu sur internet que ce problème était plutot récurrent sans trouver de réel solutions.Alors je m'en remets à vous.Aidez moi s'il vous plait :'(.

Voici la configuration de mon pc: carte mère MSI K8T neo v.
processeur AMD sempron.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:57
salut,

tu as essayé un pilote plus ancien ?

sinon sur le site de sappihire il y a un pilote spécifique à l'agp.

https://www.sapphiretech.com/en
0
En effet, j'ai pensé a installer un pilote plus anciens comme celui fourni dans le cd d'installation. Malheuresement ce genre de driver est très difficile à trouver.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:09
non, ils sont facile à trouver.
http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/previous/Pages/radeonaiw_xp.aspx

tu devrais essayer celui de sapphire.
0
Merci beaucoup pour tes réponses.Je n'ai pas pu te répondre plutot à cause d'un problème de connection internet.Je vais installer les drivers que tu m'as donné et voir ce que ce donne.Je mettrai les résultats dès que c'est fini
0
J'ai installé le driver Sapphire et les anciens drivers 8.1 qui se sont installés avec succès.Malgré ca j'ai toujours des problèmes d'affichage et les nouveaux drivers ne s'installent toujours pas.Ce ne serait pas une incompatibilité avec ma carte mère???
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:09
quels problèmes d'affichage ?
0
et bien par exemple quand une page s'affiche,il y a comme des vagues allant de haut en bas( c'est assez dur à expliquer).Idem quand je fais défilé une page et je ne peux faire marcher aucun de mes jeux ou logiciels 3D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:26
même avec le pilote de chez sapphire ? tu as bien redémarré le pc après l'installation ?
as tu des points jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Ca marche!!!! merci beaucoup. En fait j'avais oublié de redémarrer juste après l'installation du driver du site de sapphire.J'ai regardé dans le gestionnaire et ma carte graphique y apparait, et plus de vague ^^.encore merci.
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 21:36
content pour toi !

bonne soirée.
0