Ram qui grille 2 fois en 2mois

Résolu/Fermé
baiphoa Messages postés 102 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 24 mars 2009 à 19:33
 paf - 24 mars 2009 à 21:23
Bonjour, voilà donc comme le dit le titre ça fait la deusieme fois que ma ram grille, la 1ee fois c'étai il y a deux mois et j'ai changer cette ram il y a un mois. La ram d'origine ayant grillé j'avais opté pour de la kingston, mais celle ci aussi à grillé ce qui m'étonne vue la renomé de kingston dans ce domaine... est il possible que une autre piece de mon PC fait que celle ci grille?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 19:35
lu

alimentation déffectueuse / réglage du voltage trop élevé dans le bios / prise de courant 220v pas fiable

++
0
baiphoa Messages postés 102 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 5
24 mars 2009 à 21:12
Merci laurent, je vais donc de ce pas acheter de la RAM et regler le voltage si necessaire, et si elle est regler correctement je vais faire verifier mes prises éléctriques et si ce n'est toujours pas bon je vais faire verifier mon alimentation.
0
Salut,

Déjà, une recommandation que je donne aux clients :
Si tu habites à TrouDeBalleEnHautDeLaMontagne, tu achetes un ondulateur (avec batterie).
Si tu habites un batiment coller à un hopital, tu n'auras jamais besoin d'ondulateur.

(Les lignes qui vont vers les hopitaux sont toujours de meilleur qualité, quasiment pas de micro-coupure).

Biensur, je parle pour des gens habitant en france, si tu es plutot au maroc, russie... prend un ondulateur.

Ensuite, dans le bios, on ne laisse jamais un voltage processeur, un voltage ram, un voltage graphique, une frequence graphique en AUTO !

Après, c'est soit un gros défaut de la carte mère, ou un gros defaut de l'alim, ou encore, un cafard qui a confondu "boire du jus" avec "prend un coups de jus"
1