Rechercher : dans
Par :

Démontage imprimante epson pour nettoyage

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 07:57:14 spiker, le 24 mar 2009 à 19:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Afin de nettoyer mon imprimante dont les têtes sont bouchées, j'aimerais bien démonter mon epson stylus color 760.
Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment démonter le support de cartouche avec les têtes afin de les nettoyer.
Si quelqu'un sait comment on fait sur une imprimante epson ....
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

1

spiker, le 25 mar 2009 à 19:48:46
  • +2

Bon c'est bon je me suis débrouiller tout seul j'ai réussi a démonter le support avec les buses et la têtes d'impression.
Je voulais savoir comment je pouvais le nettoyer, parce que il y a un circuit imprimé et la tête d'impression me faire peur a toucher, ça m'a l'air vachement fragile.
Les buses sont en fait des pointes qui rentrent dans les cartouche.
J'ai peur de mettre du liquide dessus pour nettoyer de peur qu'il aille dans la tête d'impressiosn qui me fait peur. A l'aide comment nettoyer ça ??
Merci
PS je peux aussi poster des photos....

Répondre à spiker

2

 dabj, le 24 aoû 2009 à 07:57:14
  • +4

Salut, as tu trouve une solution?
Hier J'ai laissé tromper les buzes et la tete dans de l'alcool a bruler et dans 1h, je vais injecter de l'alcool avec une aiguilledans ces buzes.
La methode est assez brutal. N'est il pas mieux de prendre du white spirit?

Répondre à dabj