Démontage imprimante epson pour nettoyage

Fermé
spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 24 mars 2009 à 19:17
 dabj - 14 déc. 2009 à 18:20
Bonjour,
Afin de nettoyer mon imprimante dont les têtes sont bouchées, j'aimerais bien démonter mon epson stylus color 760.
Mais je n'y arrive pas, je ne sais pas comment démonter le support de cartouche avec les têtes afin de les nettoyer.
Si quelqu'un sait comment on fait sur une imprimante epson ....
Merci

3 réponses

spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 31
25 mars 2009 à 19:48
Bon c'est bon je me suis débrouiller tout seul j'ai réussi a démonter le support avec les buses et la têtes d'impression.
Je voulais savoir comment je pouvais le nettoyer, parce que il y a un circuit imprimé et la tête d'impression me faire peur a toucher, ça m'a l'air vachement fragile.
Les buses sont en fait des pointes qui rentrent dans les cartouche.
J'ai peur de mettre du liquide dessus pour nettoyer de peur qu'il aille dans la tête d'impressiosn qui me fait peur. A l'aide comment nettoyer ça ??
Merci
PS je peux aussi poster des photos....
23
Salut, as tu trouve une solution?
Hier J'ai laissé tromper les buzes et la tete dans de l'alcool a bruler et dans 1h, je vais injecter de l'alcool avec une aiguilledans ces buzes.
La methode est assez brutal. N'est il pas mieux de prendre du white spirit?
0