|
|
|
|
Bonjour, Je fait appelle a vous car hier en demarrant mon pc avast ma indiquer qui y'avai
beaucoup de virus (cheval de troie trojan..ect) alors que la veille tout marchait bien !j'ai tenter alors le scan au redemarage (programmer pour supprimer les fichier infectés avant qu'il soit actif) mais après le scan avast me dit encore que ces mêmes fichier son sur mon pc enfaite sa les supprime pas .Spybot n'y fait rien aussi ! malware bite trouve plus de 65 fichier infecter mais quant je fait supprimer les memes fichier reviennent toujours en plus maintenant sa m'ouvre des pages internet explorer pour rien alors que mon navigateur par default est Mozilla !!! J'AIS BESOIN D'AIDE
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Salut,
|
'Lut,
|
C vaiment genant mais essaye de telecharger nod32 de www.nod32.com il va te demander un nom d'utilisateur et mot de passe, tu les trouvera dans www.nod123.cn a gauche de al page d'acceuil, supprime ts les antivirus puis installe nod32, fais un scan, si t'as de chance il va ts supprimer sinon au pire des cas il va les mettre en quarantaine, si c le cas malheureusement tu aura besoin d'un formatage du dusque dur, bonne nuit une bonne question=une bonne reponse |
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
|
Malwarebytes' Anti-Malware 1.34
|
Fais ceci stp
|