IE8 demarrage lent et IE7 rapide (sous vista)

Fermé
Obituary - 24 mars 2009 à 18:58
 Digicrea - 27 déc. 2009 à 20:15
Bonjour,

Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 secondes puis il reste encore 6 à 7 secondes de plus pour afficher la page de démarrage donc plus de 10 secondes sous ie8 pour ouvrir la page.
Aussi lent lors de l'ouverture d'un onglet.

IE7 sans problème même chose pour firefox
A voir également:

2 réponses

alex9959 de lille
2 avril 2009 à 14:51
salut,
j'avais le même souci ;mais en réinitialisant les paramètres avancés des options internet(bouton outil/option internet/avancé/réinitialiser),ce désagrément et résolu.
Il est dû au fait que le PC assimile trop d'info pour la personnalisation et que ie8 est incapable de faire plus vite pour les executer
1
merci pour ta réponse mais cette solution n'a pas fonctionné pour moi et depuis j'ai formaté l'ordi et ça marche impec voilà merci et bonne soirée
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57 > obituary
6 avril 2009 à 16:00
Salut,


Si tu utilise SPYBOT

Appliquez cette astuce pour y remédier

1° Téléchargez cette procédure : http://saamu.net/files/mesdl/Spybot-Sites.cmd

2° Quittez Internet Explorer 8
3° Lancez le programme téléchargé. Si vous êtes en Vista il faudra le faire en mode administrateur (rien à voir avec les droits d'administrateur de votre compte Windows)
4° Relancez IE
5° Allez dans outils options internet, onglet sécurité Sites Sensible
6° Cliquez sur Sites et vérifiez qu'il n'y en
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57 > obituary
6 avril 2009 à 16:03
6° Cliquez sur Sites et vérifiez qu'il n'y en as plus

Désolé maivais clic
0
Adamas > theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
16 avril 2009 à 00:13
Merci beaucoup pour moi ça a solutionner parfaitement le problème de lenteur au démarrage de IE.... offensif , agressif sur l'apéritif !
0
theblue Messages postés 63 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 57 > Adamas
16 avril 2009 à 11:15
De rien c'est avec plaisir
0
J'ai moi aussi eu ce problème de ralentissement et j'ai fini (non sans en avoir sué des litres) par trouver la solution (et donc la cause du problème).

La cause
=======
La mise à jour en cause est Internet Explorer 8.
Pourquoi ? Parce que la liste des sites sensibles est remplie avec des nombreuses entrées par défaut dans la version Windows UE et cela ralentit IE8.

Résolution
=========
- Vous pouvez supprimer la liste manuellement la liste des sites sensibles
- Vous téléchargez et installez (clic droit->installer) ce fichier INF :
http://www.mvps.org/winhelp2002/DelDomains.inf

http://windowsfixup.com/2009/03/speeding-up-internet-explorer-8/
Plus d'informations (en anglais)
0
Si vous ne voulez pas vous lancer dans une tonne de procédure, vous pouvez simplement désactiver dans la console de gestion des modules complémentaires de IE8.

Celà accélèrera le chargement des onglets et vous gardez SPYBOT actif.

Personnelement, j'ai Win 7, Kaspersky et Spybot.
Depuis que j'ai désactivé JAVA depuis la console tout fonctionne parfaitement. (même Java... va comprendre... lol)

Merci
0