je fais en se moment une broderie sur l'egypte le diagramme en 3 feuille si ca vous interresse je peut vous l'envoyer aussi en m mtemps que le colysée de rome
Bonjour, je recherche également des grilles de points de croix sur l'egypte ainsi que la chine. Cela est il possible de faire des échanges ??? Cordialement
madame et beaucoup de grille sur egypte si sa vous interresse sa sera avec plaisir que je vous les ferai parvenir mon adresse mail et maryseurbaintrouve@hotmail.fr bon wek kend espere avoir nvelle de votre par
pouvez vous menvoyer des griles sur legypte je serai tres contente car narrive pas a en avoir je vous donne mon adresse jajadu59220@live.fr merci bocou
Bonjour bétise, as tu encore le diagramme de ton toutankamon ? Je serais contente de faire un échange (Diddl, winnie, univers enfant ...) A bientôt peut être
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je recherche des grilles sur l'egypte et je suis interressee mercid e me faire parvenir les votres