Grille poin croix egypte

zizou - 24 mars 2009 à 18:51
 jaja - 28 févr. 2011 à 21:46
bj a tous voila je recherche des grilles de point croix sur egypte,et rome si vous aver pouver vous me tenir au courant sa serai gentille merci avance

4 réponses

je fais en se moment une broderie sur l'egypte le diagramme en 3 feuille si ca vous interresse je peut vous l'envoyer aussi en m mtemps que le colysée de rome
7
Bonjour, je recherche également des grilles de points de croix sur l'egypte ainsi que la chine. Cela est il possible de faire des échanges ??? Cordialement
0
bonsoir,
je recherche des grilles sur l'egypte et je suis interressee mercid e me faire parvenir les votres
0
je serai interesser par votre grille sur egypte pouvez vous me lenvoyer un grand merci
0
madame et beaucoup de grille sur egypte si sa vous interresse sa sera avec plaisir que je vous les ferai parvenir mon adresse mail et maryseurbaintrouve@hotmail.fr bon wek kend espere avoir nvelle de votre par
2
pouvez vous menvoyer des griles sur legypte je serai tres contente car narrive pas a en avoir je vous donne mon adresse jajadu59220@live.fr merci bocou
0
j aimerai recevoir plusieur grille sur l egypte merci a vous
1
tu sais j'ai fais un toutankamon de 34000 points j'ai mis 6 mois à le faire
0
didine53 > bétise
23 févr. 2010 à 11:05
Bonjour bétise, as tu encore le diagramme de ton toutankamon ? Je serais contente de faire un échange (Diddl, winnie, univers enfant ...) A bientôt peut être
0
je dois avoir le diagramme du colisser de rome
0