Créer une discussion Signaler

Grille poin croix egypte

zizou - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 21:46
bj a tous voila je recherche des grilles de point croix sur egypte,et rome si vous aver pouver vous me tenir au courant sa serai gentille merci avance
Lire la suite 

Grille poin croix egypte »

10 réponses
Réponse
+7
moins plus
je fais en se moment une broderie sur l'egypte le diagramme en 3 feuille si ca vous interresse je peut vous l'envoyer aussi en m mtemps que le colysée de rome
didine53cmonie2 - 23 juil. 2009 à 13:50
Bonjour, je recherche également des grilles de points de croix sur l'egypte ainsi que la chine. Cela est il possible de faire des échanges ??? Cordialement
Répondre
papimariecmonie2 - 24 déc. 2010 à 23:10
bonsoir,
je recherche des grilles sur l'egypte et je suis interressee mercid e me faire parvenir les votres
Répondre
jajacmonie2 - 27 févr. 2011 à 20:24
je serai interesser par votre grille sur egypte pouvez vous me lenvoyer un grand merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
madame et beaucoup de grille sur egypte si sa vous interresse sa sera avec plaisir que je vous les ferai parvenir mon adresse mail et maryseurbaintrouve@hotmail.fr bon wek kend espere avoir nvelle de votre par
jajacyrielle43 - 28 févr. 2011 à 21:46
pouvez vous menvoyer des griles sur legypte je serai tres contente car narrive pas a en avoir je vous donne mon adresse jajadu59220@live.fr merci bocou
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j aimerai recevoir plusieur grille sur l egypte merci a vous
bétisemargot - 23 févr. 2010 à 10:55
tu sais j'ai fais un toutankamon de 34000 points j'ai mis 6 mois à le faire
Répondre
didine53 - 23 févr. 2010 à 11:05
Bonjour bétise, as tu encore le diagramme de ton toutankamon ? Je serais contente de faire un échange (Diddl, winnie, univers enfant ...) A bientôt peut être
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je dois avoir le diagramme du colisser de rome
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?