Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb d'activation de windows xp media center

Tesshu 2Messages postés 24 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mars 2009 à 13:33
Bonjour,
J'ai un problème normalement j'avais windows vista mais j'ai eu un virus et j'ai du demandé a un pote de me prété un CD de réinstallation windows xp media center 2005 (qui est belle est bien légal car mon pote la eu avec son pc) et quand il me demande d'activé windows , ba je clique sur activé la clé avec internet , je fais sans inscrption et je met la clé qui est sur mon ordi mais sans résultat , il me mette la clé est invalide.
J'ai essaié de changé la clé , sa ne marche pas et j'ai cherché de trouvé un logiciel pour trouvé la clé et j'ai trouvé la vrai clé et j'ai réessaié a la mettre et sa ne marche pas T-T.
Que dois-je faire !!!!!!???????
S'il vous plait , aidé moi !!!!!!!!!!
Lire la suite 

Pb d'activation de windows xp media center »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

cela est normal..

tu ne peux pas mettre ta cle de vista sur un xp....

et le xp de ton copain est enregistre a son nom donc la non plus tu ne pourras pas l activer..

faut que tu achetes une nouvelle license pour l active...

et de plus CCM ne te donneras aucun indice pour avoir une cle d activation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok ba je suis dans de beau drap alors -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

ben oui je suis vraiment desole pour toi....

;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb d'activation de windows xp media center » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?