Rechercher : dans
Par :

Calcul de la valeur d'une resistance

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:52:01 Aladin, le 24 mar 2009 à 18:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux ecrire un programme c qui demande trois couleurs et qui affiche la valeur de la resistance qui les porte,les valeurs sont celles de la serie E24.
Le programme affiche un message precisant si la valeur est conforme l la serie E24.

Exemple d'execution:
code descouleurs des resistances:
Donner la couleur de l'anneau 1: rouge
Donner la couleur de l'anneau 1: marron
Donner la couleur de l'anneau 1: jaune

210 koms
Cette valeur ne fait pas partie de la serie E24.
Autre valeur?
N
(sortie du programme)
merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Calcul de la valeur d'une resistance » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Introduction au MTU VoirIntroduction au MTU Qu'est ce que le MTU ? Calculer le MTU Trouver la valeur du MTU sous Windows Changer le MTU sous Windows Trouver la valeur du MTU sous Linux Changer le MTU sous Linux Liens Qu'est ce que le MTU ? Le Maximum...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) VoirMorefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Tableur - Les feuilles de calcul VoirLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes...

1

lami20j, le 24 mar 2009 à 18:20:01

Salut,

Je veux ecrire un programme c
Personne ne t'empêche.
Tu peux commencer le faire et si jamais tu n'y arrives pas, tu peux poster ici ce que tu as fait pour obtenir de l'aide.
A savoir que la réponse n'est pas garantie.

106485010510997108

Répondre à lami20j

2

Aladin, le 24 mar 2009 à 18:25:55

Merci pour la remarque mais personne ne t'oblige a m'aider.

Répondre à Aladin

3

lami20j, le 24 mar 2009 à 18:52:01

Re,

Bon, je vois que tu n'as pas saisi ma réponse.
Elle voulait dire qu'on ne fera pas les exercices à ta place.
Donc affiche ce que tu as fait, si tu veux obtenir de l'aide.

En bonus Demander de l'aide pour vos exercices sur CCM 106485010510997108

Répondre à lami20j