Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Patch FR Photoshop CS3 [Résolu]

biilyboy85 148Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juin 2011 à 11:06
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si vous pouviez m'envoyer un patch Francais pour adobe Photoshop CS3.. Ma version est en espagnol et je galère vraiment !! =(
Mercii
Martiin.
Lire la suite 

Patch FR Photoshop CS3 »

12 réponses
Réponse
+9
moins plus
-_-" J'en ai marre des gens qui font la morale sur le téléchargement illégal et qui, dans bien des cas, sont ceux qui l'exercent. Si les jeunes obtenaient pas par piratage toshop ils apprendraient pas à s'en servir, les boites devraient former leurs employés ce qui serait trop cher et longuet pour beaucoup et donc ne s'en serviraient pas. Adobe vendrait pas de licences.

Quand on est un particulier, on pirate sa licence, les entreprises de production le savent (vous avez 250 boules à lâcher pour un logiciel, j'envie votre pouvoir d'achat mais c'est pas le cas pour moi qui touche la moitié du SMIC par mois). Et ils s'en frottent les mains puisque c'est ce qui fait vendre leur produit. Comme Crosoft râle pas vraiment alors que tellement de particuliers piratent leur OS Windows.
Bah ouais, parce que c'est le marché du pro qui est rentable et que ceux qui utilisent un produit dans le privé ont tendance à l'utiliser en pro.

Conclusion : Arrêtez l'hypocrisie et faites du roller, ça vous fera des fesses fermes et plaisir à votre moitié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est ballo ça .
qui c'est qui t'as fourgué un photoshop espagnol ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La réponse presque inutile mais je vais te répondre ! J'etais en espagne et je l'ai acheté dans une boutique d'informatique a moitier prix !
t'as un patch ? Je t'en suplis
moudubulbe- 24 mars 2009 à 18:16
reponse inutile certes . mais avoir acheté un logiciel espagnol alors qu'ont ne parle pas espagnol ba la suite est logique . en plus pas de bol photoshop y'a pas de patch : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je parle un minimum espagnol .. Et le vendeur m'a dit qu'il y avait une possibilité de le mettre en francais .. Le con !
moudubulbe- 24 mars 2009 à 18:21
essaie toujours de télécharger une version fr chez adobe et de l'activer avec la licence que tu as acheter mais j'y croit pas trop .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et excuse pour mon premier post mais ta demande est tellement semblable a celle de certains qui téléchargent illégalement leurs logiciels ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon frere s'est fait avoir a telecharger et l'amende a été assez ... Répugniante pour que je garde ne ceraisse UNE logiciel de telechargement ! Donc bon .. On va eviter ca deux fois ! Internet m'est indispensable et en voyant le coupo qu'ils lui on fait ca me fait assez bader ! Ca arrive pas souvent que quelqu'un se fasse prendre mais là .. j'ai aluciner !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ouai c'est jamais bon ça . pour info il a pris quoi comme prunne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un truc genre plus de 3000€ d'amande. mais le délire c'est qu'il avait été averti avant par mail et .. Il en a pas pris compte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ouai il a pas été futfut sur ce coup la : /
bon par contre pour ton probleme tu devrais essayer de contacter adobe pour savoir si il y' a une solution ,(et au pire le vendeur du logiciel mais j'imagine que lui ne pourras rien faire .)
bonne chance a toi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non c'est vrai , pas futfut mais tant que je fais pas la meme conerie ca va =)
je te remerci pour tes réponse je vais contacter adobe !
A plus !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Patch FR Photoshop CS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?