Probleme audio

Résolu/Fermé
sergel2608 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 9 déc. 2004 à 21:21
 raph83 - 1 oct. 2013 à 02:02
bonsoir
c encore moi
voici le message que j'ai
pourriez vous svp dcoder merci

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
A voir également:

22 réponses

j'ai un problem je n'arive pa n'est pa de son aidé moi!!! svp !!! je vou donne tou les info merciiiii
-2
bnj,j'ai un problem de la carte son ;j'ai instaler tout les pilotes mais il s'affiche un message; intalation of the microsoft wind xp sp2 fix for rdc audio redirect failure (q886199)is complete..........
-2