Rechercher : dans
Par :

Probleme audio

Dernière réponse le 29 sep 2008 à 10:18:12 sergel2608, le 9 déc 2004 à 21:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
c encore moi
voici le message que j'ai
pourriez vous svp dcoder merci

0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier
Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'un problème émanant de votre périphérique audio, par exemple d'une carte ou d'un contrôleur audio. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Votre périphérique audio est actuellement utilisé par un autre programme. Quittez les autres programmes qui peuvent utiliser votre périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
Votre périphérique audio ne fonctionne pas correctement. Pour résoudre le problème, consultez l'outil de résolution des problèmes de sons dans l'aide de Windows ou consultez la documentation de votre périphérique audio.
Aucun périphérique audio n'est installé sur votre ordinateur. Installez un périphérique audio, puis essayez à nouveau de lire le fichier.
ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000

Meilleures réponses pour « probleme audio » dans :
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 Voir Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio Voir Le pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

megane592, le 11 avr 2005 à 10:42:54
  • +9

0xC00D11BA C LE MESSAGE QUE JAI OSSI QUE FAIRE

Répondre à megane592

2

axterix, le 29 déc 2006 à 11:38:18

Salu moi ossi c pareil eske tu la résoluu moi jyarive pa

Répondre à axterix

3

puimince, le 19 jan 2007 à 16:39:48

Alalala... moi aussi j'ai ce souçi et je crois ètre sur une piste !

C'est la troisième fois que mon pc au démarrage ne sort aucun sons. J'ai toujours réussi jusqu'ici a réparer le problème :

-dans ma barre de tache l'icone du son n'apparait pas
-je lance windows média player>Lecture>problème ID Erreur = 0xC00D11BA, ID Condition = 0x00000000
-je vais dans gérer mon système périphérique mais là il m'annonce qu'il ne voit rien d'anormale !!! -_-'

Je tiens a préciser que j'ai :
Carte graphique --> Nvidia 7800 GTX-2 qui gère le sons

Jusqu'ici il n'y avait pas conflit...

Les première fois pour réparer le problème Nvidia me proposé une réparation et ça marché..... en revenche cette fois-ci le son reviend (qu'une fois sur deux) mais il est hyper grave, caverneux presque ralentit.
J'ai désinstallé/réinstallé ma carte graphique et mes codecs....mais rien à faire sa ne fonctionne toujours pas.

Please HELP ME !!!

Répondre à puimince

5

sev, le 11 mar 2007 à 14:07:57

Moi jpeu pas tédé, car g apeu pret le mm probleme. Jaten ke kelkun te réponde comme ca jle fé oci, mé si jtrouve tinkiète jte le di.

Répondre à sev

4

puimince, le 22 fév 2007 à 11:55:57

Y en a marre !

C'est la quatième fois maintenent que le son de pc me lache... je suis au bord du suicide -_-'...

MAIS nouvelle interressante, enfin je crois, cette fois-ci le système ma affiché un truc du genre output version 2.2.10 a un problème. Ma fois si il le dit... ça ne fait pas avancer le chmilblik -_-'

Répondre à puimince

6

Moi, le 4 oct 2007 à 14:17:25

Jai la Solution a tous Nos petit probleme
Pour les connaiseur
Retirer la carte dans votre tour centrale
Remetter la
redemarer 2 Fois et sa marche!!!

1 Jour sa marche 1 jour sa marche pu -_-

Répondre à Moi

7

kevinou, le 7 oct 2007 à 21:48:07

Bonjour, moi j'ai le même prb.
Tu peux mieux expliquer ta réponse. Je pige rien.
C quoi la tour centrale tu veux dire l'unité centrale . Et de quelle carte tu parles?
comment on l'a retire?
merci

Répondre à kevinou

8

Moi jai trouver!!!!!, le 8 oct 2007 à 18:07:32

Bonjour,
Ok deja donne moi toute les info dont tu peut disposer Silteplai merci

Moi+Vous =NOUS!

Répondre à Moi jai trouver!!!!!

20

flo, le 13 sep 2008 à 17:09:01

Slt sa serai simpa a toi de médé jai un hp pavilion t000 je suis sur windos xp .
devant sur mon uniter sentral ses ecrit des infon don NVIDIA(R) GEFORCE (TM) FX 5200

vouala tou se que je peut te dir merci davance

Répondre à flo

9

kevinou, le 10 oct 2007 à 19:46:20

Rebonjour, voice les infos sur mon ordi:

Processeur 1 AMD Sempron(tm) Processor 3000+ (Socket AM2)
Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère Packard Bell BV M2N-NVM 1.XX Mémoire
+ realtek AC'97
C'est après un formatage que le son est parti je sais plus quoi faire.
Si vous pouviez m'aider ça serait cool.
Merci .

Répondre à kevinou

10

jejetoucour, le 19 nov 2007 à 23:35:59

C koi la carte qe tu di de retirer ? a lintérieur de la tour merci de repondre

Répondre à jejetoucour

11

Moi jai trouver!!!!!, le 20 nov 2007 à 11:41:43

Bonjour,
Je pensse ke tu veu parler de la carte son?
Pa besoin de retirer Kelke chOse
DOnne moi toute les infOs Ou sinon met a jour ton pilote

MOI+TOI= NOUS

Répondre à Moi jai trouver!!!!!

12

CAramel, le 9 déc 2007 à 19:02:11

J'ai un problem je n'arive pa n'est pa de son aidé moi!!! svp !!! je vou donne tou les info merciiiii

Répondre à CAramel

13

elalaouia, le 24 jan 2008 à 12:31:13

Bnj,j'ai un problem de la carte son ;j'ai instaler tout les pilotes mais il s'affiche un message; intalation of the microsoft wind xp sp2 fix for rdc audio redirect failure (q886199)is complete..........

Répondre à elalaouia

14

playboy, le 24 jan 2008 à 13:11:07
  • +1

Slt Tu Va sur le site microsoft.com et tu telecharge les mise a jour microsoft SP1 ou alor retelecharger SP2

Répondre à playboy

15

OKTAY, le 16 fév 2008 à 15:24:20

MOI SA MET 0xC00D11AB : Impossible de copier les fichiers sur un disque enregistrable
ET SA VU PLUS ENREGISTRE SI VOUS POUVEZ MAIDER SIL VOU PLAIT SA HURGE

Répondre à OKTAY

16

bleach, le 7 mai 2008 à 14:56:24
  • +1

Moi aussi j'ai le même problème mais je n'ai pas de carte son elle et intégrer a la carte mere

Répondre à bleach

17

coeurs-girls76, le 23 mai 2008 à 18:28:28

J'ai le meme problème que voys
est ce qye quelqu'un pourrais m'aider svp

Répondre à coeurs-girls76

18

fabrice, le 18 jui 2008 à 15:50:28

Bonjour a tous , moi jai carrement choper le cheval de troie , qui ma vraiement mis dans la merde , pendant trois jour , et que jai arrivera virer sans perdre mes dossier , sans remettre a plat mon ordi , ensuite la , pareille que vous l meme numero d' erreur , jai remis 4 pilotes a jour et ça marche , enfin , apres 3 jour de galere , c dans le gestionnaire de peripherique panneau de configuration, ensuite performances et maintenance , ensuite systeme , une petite page s affiche , cliquer sur materiel , cliquer sur gestionnaire de pheripheriques et la vous devriez voir des panneaux jaunes , donc la dessus u_n par un et vous cliquer droit dessus , et vous mettez a jour les pilotes tous simplement , , a vous de faire maintenant , ne me remercier pas , c pas la peine , je vais rarement sur ce site mais quand jai un gros probleme , je vais voir ce que font les autre et ça me donne une idée , et la c la bonne , bye

Répondre à fabrice

19

tonkart, le 17 aoû 2008 à 09:17:18

Bonjour fabrice voilà le code erreur que j'ai cela te dis quelque chose

PCI\VEN_134D&DEV_7891&SUBSYS_0001134D&REV_01\3&61AAA01&0&58 28

Répondre à tonkart

21

Sony_^, le 25 sep 2008 à 22:46:07

Désolé de déterrer le topic, mais j'ai la solution pour les utilisateurs d'un pc xp.

Veuillez suivre cette manipulation, non, rassurez-vous, elle ne mène pas au suicide.

Démarrer ~~> Panneau de configuration ~~> "Son' voix et périphérique audio" ~~> Son et périphérique audio.

Une fenêtre s'ouvre, allez dans "Audio", dans la case "Lecture Audio", il y a un onglet avec "Unité par défaut". Changez-la.

Dans mon cas, cette manipulation marcha. A vous de voir si cela convient.

Répondre à Sony_^

26

flo, le 27 sep 2008 à 21:02:03

Merci du conseil mais pour se que tu ma dit moi tout et griser ou je peux telecharger le driver et devant ma tour de controle ses NVIDIA(R) GEFORCE (TM) FX 5200

merci d'avance

Répondre à flo

22

coeurs-girls76, le 26 sep 2008 à 20:51:18

Pour mon cas sa ne marche pas
car la case est grisée
tout est grisé :(

Répondre à coeurs-girls76

23

oAx, le 27 sep 2008 à 17:35:41
  • +2

C'est parce que t'as carte audio n'est pas reconnue que tes cases sont grisées. Tu dois installer les pilotes de ta carte son ;)

Répondre à oAx