Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible d'acceder a mes factures sfr neuf [Fermé]

marion - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 15:16
pourriez-vs me repondre rapidement pour avoir acces à mes factures,car malgre mot de passe et identifiant rien n'apparait .Mon compte bancaire est de 15 euros de plus que prevu
en fevrier alors que je ne me suis pas servie de mon forfait entierement.
Lire la suite 

Impossible d'acceder a mes factures sfr neuf »

24 réponses
Réponse
+8
moins plus
eh oui,j'ai le meme probleme,et il n'y a pas que ca,le téléphonne,plus de messagerie,la télé,enfin c'est bien
d'etre rachete par sfr ,mais pour les avoir merci,mais il faut toujours payer meme si ca ne fonctionne pas

CHAUMIERE - 15 oct. 2009 à 15:06
bonjour, même chose, on nous annonce que les factures sont en ligne et là en allant sur mon compte on me demande uniquement mon mot de passe !! donc pas d'accès.
En ce qui concerne les manquements j'ai fait une lettre de réclamation pour impossibilité d'être dépannée par téléphone au 1077 et j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un mois d'abonnement m'était offert.
Faites de même
J'attends donc ma facture courrier car cela ne marche pas...
valentine - 15 oct. 2009 à 22:00
merci de m'avoir répondu, ns venons enfin d'avoir notre facture SFR, et un code mot de passe. Cela au bout de je ne sais combien de mois et de relance. Et normalement un avoir sur la prochaine facture de 25€. En dédommagement.
Réponse
+5
moins plus
il m'est IMPOSSIBLE d'accéder à mes factures SFR,malgré identifiant et mot de passe attribué par SFR soi-même.
Mes factures sont supérieures au tarif de mon contrat et INaccessibles
SFR= MALHONNETE

Réponse
+3
moins plus
bonjours aidé-moi car depuis 3 jour je nais-pas accés a mon conte sfr
je medentifié et il me repont indentifient inconue donc dite moi comment
on fais merçi

Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas à voir mes factures téléphonique depuis que nous sommes passés chez SFR, ns étions à cégétel, puis neuf.Et malgré d'innombrables appels, je suis toujours sans nouvelle, malgré la promesse d'un mail avec notre nouvel identifiant et code ou passe. Je souhaite votre aide, merci.

valentine - 25 oct. 2009 à 18:36
bonsoir, adresse client SFR

Service client SFR Neuf box et fixe
TSA 30144
94098 Créteil Cedex

ou allez sur http:// moncompte-neufbox.sfr.fr ou aussi le 1023 depuis un fixe.

relancez- les regulièrement, et je crois que de mettre notre mécontentement en ligne aide à la résolution des problèmes. Bonne chance. ET bonne continuation.
sacha - 5 nov. 2009 à 09:08
ce matin encore - impossible d'accéder à la facture en ligne - en plus leur site est un vaste foutoir ou grand bazar, comme on veut, pr vendre de la lessive - lol -
angy1686 - 1 déc. 2009 à 11:48
Bonjour,

J'ai eu le même probléme il y a quelque temps.
En fait, il faut aller sur cette page : http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp, ensuite vous tapé vos identifiant (qui sont votre n° de fixe + mot de passe comme avant sur le site neuf) et normalement vous avez acces à vos factures liée a cette ligne. (ADSL, Tel.....)

Cordialement en esperant vous avoir aidé.
Réponse
+1
moins plus
numéro de carte bancaire ??????

Réponse
+1
moins plus
j'ai ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi

j'ai donc installé un autre navigateur :

SeaMonkey

et j'ai accès à tout !

bonne route

Robert

Réponse
+1
moins plus
apres avoir ouvert mon compte pour visualiser mes factures al'aide du numero de factures celle ç'i ne souvre pas je suis chez neuf sfr quelqun pourait t il me renseigner merçi

Réponse
+1
moins plus
salut

j'avais le même problème.
pour accéder à mes factures,
comme pour accéder à mon dossier du pôle emploi,

j'utilise le navigateur SeaMonkey,
et ça marche !

à tout hasard, ....

Robert

Réponse
+0
moins plus
j'avais ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi

j'ai donc installé un autre navigateur :

SeaMonkey

et ça marche

Réponse
+0
moins plus
Idem! ça faisait des mois que j'essayais vainement. J'ai poussé un coup de gueule au 1077, le pauvre n'y est pour rien...m'enfin.
Alors il m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, et ça marche sans problème! Pour l'identifiant ils avaient juste rajouté sfr devant l'ancien exemple: dupont , ça donne sfrdupont. Pour le mot de passe je suppose qu'un coup de fil est obligatoire car quand on le demande par internet sur leur site, ils répondent que je ne leur ai pas donné de "mail de contact" .
Voila, pour moi c'est ok pour le moment ! Mais j'ai "gueulé" cat ce n'est pas normal qu'on soit obligé d'appeler pour ça!

Edit: le navigateur n'avait rien à y voir...Firefox ou IE c'est idem !

Réponse
+0
moins plus
bonjour

Un client SFR que j'ai dépanné n'arrivait plus a visualiser ses factures SFR en ligne et la suite.

Résultat: SFR utilise un script lorsque votre accès est lent et vous oriente vers une page rapide d'où vous ne pourrez pas visualiser la page que vous avez l'habitude de voir. Exemple lorsque vous avez un accès WIFI et lent !!!
Essayez de vous connecter en étant relié directement sur la box avec le câble.
Voyez la différence...

(panne pas évidente à voir car aucune explication sur leur site)

Ce document intitulé « impossible d'acceder a mes factures sfr neuf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?