Impossible d'acceder a mes factures sfr neuf

Fermé
marion - 24 mars 2009 à 17:52
 manu - 1 mai 2011 à 15:16
pourriez-vs me repondre rapidement pour avoir acces à mes factures,car malgre mot de passe et identifiant rien n'apparait .Mon compte bancaire est de 15 euros de plus que prevu
en fevrier alors que je ne me suis pas servie de mon forfait entierement.
A voir également:

11 réponses

il m'est IMPOSSIBLE d'accéder à mes factures SFR,malgré identifiant et mot de passe attribué par SFR soi-même.
Mes factures sont supérieures au tarif de mon contrat et INaccessibles
SFR= MALHONNETE
8
eh oui,j'ai le meme probleme,et il n'y a pas que ca,le téléphonne,plus de messagerie,la télé,enfin c'est bien
d'etre rachete par sfr ,mais pour les avoir merci,mais il faut toujours payer meme si ca ne fonctionne pas
7
bonjour, même chose, on nous annonce que les factures sont en ligne et là en allant sur mon compte on me demande uniquement mon mot de passe !! donc pas d'accès.
En ce qui concerne les manquements j'ai fait une lettre de réclamation pour impossibilité d'être dépannée par téléphone au 1077 et j'ai reçu un courrier m'indiquant qu'un mois d'abonnement m'était offert.
Faites de même
J'attends donc ma facture courrier car cela ne marche pas...
0
valentine > CHAUMIERE
15 oct. 2009 à 22:00
merci de m'avoir répondu, ns venons enfin d'avoir notre facture SFR, et un code mot de passe. Cela au bout de je ne sais combien de mois et de relance. Et normalement un avoir sur la prochaine facture de 25€. En dédommagement.
0
bonjours aidé-moi car depuis 3 jour je nais-pas accés a mon conte sfr
je medentifié et il me repont indentifient inconue donc dite moi comment
on fais merçi
4
j'ai ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi

j'ai donc installé un autre navigateur :

SeaMonkey

et j'ai accès à tout !

bonne route

Robert
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

j'avais le même problème.
pour accéder à mes factures,
comme pour accéder à mon dossier du pôle emploi,

j'utilise le navigateur SeaMonkey,
et ça marche !

à tout hasard, ....

Robert
2
j'avais ce problème aussi, comme avec mon accès à des données sur le pôle emploi

j'ai donc installé un autre navigateur :

SeaMonkey

et ça marche
2
je n'arrive pas à voir mes factures téléphonique depuis que nous sommes passés chez SFR, ns étions à cégétel, puis neuf.Et malgré d'innombrables appels, je suis toujours sans nouvelle, malgré la promesse d'un mail avec notre nouvel identifiant et code ou passe. Je souhaite votre aide, merci.
1
Heureusement je vous ai lu après 4 heures que je suis sur le compte et je n'arrive pas à voir mes factures...Je croiais d'etre devenue imbécile!
Donatella
0
Giuliana > green
23 oct. 2009 à 18:01
ça fait 2 semaines que j'essaie moi aussi de consulter mes factures sans succès. J'ai envoyé un e-mail au service client SFR, en leur disant que j'en avais marre de batailler après ça, et que dorénavant je voulais recevoir mes factures par courrier postal. SFR m'a répondu aujourd'hui même, qu'ils avaient vérifié mon compte et que tout fonctionnait normalement. Qu'il fallait juste que je télécharge adobe reader. Comme si j'avais attendu qu'ils me le disent pour le faire. Quels Ploucs !!!!
Je m'en vais te leur écrire un e-mail, bien corsé ça va pas traîner. Bon courage à tous ceux qui sont passés chez SFR. iL FAUT S'les faire..........
0
thierry M. > Giuliana
24 oct. 2009 à 21:42
J'ai exactement le même problème !
Ils vous envoient des réponses formatées qui ne répondent pas à la question posée !

Envie de leur virer des gifles et cette conne ( animation) :"Puis-je vous aider ?"
0
valentine > thierry M.
24 oct. 2009 à 23:25
bonsoir
Ne pas s'énerver, prendre son tél et faire le 1023 depuis un poste fixe (prix d'un appel local) ou le 900 d'un mobil SFR et expliquer votre demande en prévenant qu'il faut que le problème soit régler immédiatement car il dure depuis trop longtemps et quand vs obtenez satisfaction vous demandez un geste commercial sur l'abonnement ou le forfait. Cordialement.
0
LAULAU17 > valentine
25 oct. 2009 à 09:35
bonjour,avez vous satisfaction et pouvez vous consulter et imprimer vos factures en ligne maintenant ?
MECRI.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 00:59
numéro de carte bancaire ??????
1
apres avoir ouvert mon compte pour visualiser mes factures al'aide du numero de factures celle ç'i ne souvre pas je suis chez neuf sfr quelqun pourait t il me renseigner merçi
1
Idem! ça faisait des mois que j'essayais vainement. J'ai poussé un coup de gueule au 1077, le pauvre n'y est pour rien...m'enfin.
Alors il m'a envoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe, et ça marche sans problème! Pour l'identifiant ils avaient juste rajouté sfr devant l'ancien exemple: dupont , ça donne sfrdupont. Pour le mot de passe je suppose qu'un coup de fil est obligatoire car quand on le demande par internet sur leur site, ils répondent que je ne leur ai pas donné de "mail de contact" .
Voila, pour moi c'est ok pour le moment ! Mais j'ai "gueulé" cat ce n'est pas normal qu'on soit obligé d'appeler pour ça!

Edit: le navigateur n'avait rien à y voir...Firefox ou IE c'est idem !
1
bonjour

Un client SFR que j'ai dépanné n'arrivait plus a visualiser ses factures SFR en ligne et la suite.

Résultat: SFR utilise un script lorsque votre accès est lent et vous oriente vers une page rapide d'où vous ne pourrez pas visualiser la page que vous avez l'habitude de voir. Exemple lorsque vous avez un accès WIFI et lent !!!
Essayez de vous connecter en étant relié directement sur la box avec le câble.
Voyez la différence...

(panne pas évidente à voir car aucune explication sur leur site)
0