Rechercher : dans
Par :

Mise à jour MSN MESSENGER 9.0

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 18:57:07 tswingo, le 24 mar 2009 à 17:28:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de messenger, mais depuis messenger n'arrive plus à s'ouvrir, il cherche à le faire mais n'y parvient pas, et en plus ça me plante tout, je ne peux plus rien faire à part fermer manuellement mon ordi.

Ai-je fait une mauvaise manip lors du téléchargement ou le problème vient-il de la nouvelle version ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour MSN MESSENGER 9.0 » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

lacharpente, le 24 mar 2009 à 17:32:00

Bonjour tswingo,
Oui, la nouvelle version n'est pas au point avec tout les PC, fais une restauration du systeme a une date anterieure a cette installation pour revenir sur ton ancienne version: http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst­%C3%A8me_xp.htm
A+

Répondre à lacharpente

2

tswingo, le 24 mar 2009 à 18:57:07

Merci beaucoup, je viens de restaurer et ça refonctionne. Je pense que je vais garder mon ancienne version pour le moment.

Bonne soirée.

Répondre à tswingo
Collection CommentÇaMarche.net