Rechercher : dans
Par :

Décalage en la souris et le lien survolé

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 16:08:01 RottenDAn, le 24 mar 2009 à 17:03:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un soucis sur mon site : http://www.prixjeuxvideo.com/recherche.php?recherche=socom&console=1
quand on va sur un lien il y a un décallage et c'est un lien 3 ligne plus bas qui est activé du coup, l'adresse, n'est pas la bonne.

Merci bcp si vous trouvez une piste ;)

Meilleures réponses pour « Décalage en la souris et le lien survolé » dans :
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

sebshiva, le 24 mar 2009 à 17:11:03

Salut,

C'est bizard en effet, mais après avoir cliqué, tu vois en revenant sur cette page le cadre de la div, enfin il me semble...
Qu'est ce qui te génère ce code? :$ Linux - Ubuntu 8.04 - FireFox 3.0.7
~~(-_-)~~

Répondre à sebshiva

2

RottenDAn, le 24 mar 2009 à 17:19:49

Je génère les tableaux à partir d'une table de lien
j'ai l'impression que c'est la div de pub google car avant je l'avais pas, comme si le point d'origine de la souris était décallé

Répondre à RottenDAn

3

sebshiva, le 24 mar 2009 à 17:35:20

"comme si le point d'origine de la souris était décallé"... Je ne vois pas trop comment c'est possible...
Je pensais plus à ton lien qui s'ouvrait bien trop tot (puisqu'il fonctionne jusqu'à l'endroit voulu initialement),
mais j'ai affiché la source et visiblement, tout est en place...
En virant le truc google, ça remarche normalement? Linux - Ubuntu 8.04 - FireFox 3.0.7
~~(-_-)~~

Répondre à sebshiva

4

RottenDan, le 24 mar 2009 à 20:31:53

En le virant c'est pareil, vraiment louche la, j'ai jamais vu ca encore ...

Répondre à RottenDan

5

sebshiva, le 24 mar 2009 à 21:09:11

Pas mieux...
Je vois pas d'où ça peu venir à part d'un départ de balise mal placé ou d'une définition de div ambigu ou encore du block dans du inline au niveau sémantique...
Tiens nous au jus, je suis très curieux de savoir! Linux - Ubuntu 8.04 - FireFox 3.0.7
~~(-_-)~~

Répondre à sebshiva

6

CVStandard, le 16 mai 2009 à 16:08:01

EUREKA !
Même problème, mais j'ai peut-être trouvé LA raison.

En fait la page s'affiche correctement, mais peut-être avez vous essayé la fonction zoom (Ctrl -) pour diminuer la résolution du navigateur histoire de voir ce que peut donner le site sur un plus grand écran... Et en passant à une résolution plus petite (ou plus grande, j'me trompe ptet!), badaboum, décalage de la zone de clic.

Désolé pour ceux qui l'adore (moi je suis plutôt Firefox) mais perdre 2 heures à triturer le code, extraire des parties, tester bout après bout, sans ou avec style, etc, franchement, Internet Explorer, quel navigateur de [-----] !

Répondre à CVStandard
Collection CommentÇaMarche.net