Insertion de son dans power point

Fermé
branche de houx - 24 mars 2009 à 16:56
 branche de houx - 24 mars 2009 à 21:13
Bonjour,
Bonjour à tous
C'est la première fois que j'interviens sur ce forum .
J'ai terminé une présentation de diaporama avec Powerpoint 2003 , j'ai le son ( conversion Riff wav avec le logiciel Cdex ) qui semble intégré dans le pps, car le poids du diaporama a augmenté et je l'ai ouvert (dossier htlm) pour vérifier .
J'ai également augmenté la capacité de la taille du fichier son qui était uniquement de 100KO par défaut .Pour que le fichier son ne soit pas uniquement lié mais aussi intégré .
J'ai le son tout à fait correctement (je l'ai mis en boucle) quand je regarde le diaporama avec mon ordinateur , mais il n'y en a pas quand je l'envoie par e-mail à mes amis !!!!!!
Merci d'avance pour votre réponse

Bonne journée à tous
Amicalement
Annie
A voir également:

2 réponses

branche de houx
24 mars 2009 à 21:13
Bonsoir
Merci Stephanodimecanic pour ces précieux conseils et explications .
J'ai du mal à comprendre ces explications
Je suis vraiment pas à l'aise avec certains outils informatique , je vais essayer de me creuser la tête pour comprendre ...
0
stefanodimecanic Messages postés 784 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 158
24 mars 2009 à 20:02
Normal !
En fait le son n'est pas forcément intégré dans le ppt, c'est un classique.
Plusieurs solutions :
-1- utiliser la fonction export ou publier (2007)
-2- insérer l'objet son en tant qu'objet dans le ppt
-3- mettre le fichier son au même niveau dans la racine que le ppt et envoyer les deux fichiers

Mais j'ai aussi souvent ce genre de problème. Le mieux serait d'utiliser d'autres outils pour réaliser un diaporama (photos + son). Picassa et les autres font cela.
-1