Rechercher : dans
Par :

Trouver titre d'une musique vidéo

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 18:27:39 charmaggedon, le 24 mar 2009 à 16:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait une procédure à suivre pour trouver la musique d'une vidéo?
en fait je voudrais obtenir une musique qui ce trouve sur une vidéo de youtube. Ce qu'il y a c'est que je voudrais pouvoir obtenir le titre ou même l'auteur.
alors si quelqu'un peut m'aider ^^

voici la vidéo comme ca si vous connaissez la musique ce serais parfait!!

http://www.youtube.com/...

merci de bien vouloir m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « trouver titre d'une musique vidéo » dans :
Retrouver une musique avec midomi VoirVous avez entendu, par exemple à la radio, une musique dont vous avez l'air dans la tête, mais vous ne vous rappelez pas du titre ? Pas de problème, midomi est là pour vous ;) En premier, allez sur le site de midomi. Cliquez sur Clik and sing or...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Décalage entre les sous-titres et la vidéo VoirCela vous est surement déjà arrivé d'avoir vos sous-titres décalés de quelques secondes par rapport à la vidéo. Nous allons voir comment régler très simplement ce problème. Tout d'abord, il nous faut bien entendu une vidéo, et ses sous-titres...

1

naroroto, le 24 mar 2009 à 17:07:33

La premiere cest
I just cant wait de ??

et la deuxieme
You Better Tell Her de Teedra Moses Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela e­st possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis­ pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 17 faut le faire non ^^­

Répondre à naroroto

2

charmaggedon, le 24 mar 2009 à 17:11:16

Oui pour la premiere je connais le titre mais je n'arrive pas a trouver le chanteur

Répondre à charmaggedon

3

naroroto, le 24 mar 2009 à 17:13:25

Essaye de mendy smith je cois ou un truc du genre Je suis mangamaniaque et nolife vous me direz comment cela e­st possible moi je repond : jen sais rien mais quand je suis­ pas sur mon pc (genre a lécole) je suis sur un manga

Vous venez detre aidé par un gars de 17 faut le faire non ^^­

Répondre à naroroto

4

charmaggedon, le 24 mar 2009 à 17:22:57

Nan ca dois pas etre ca je trouve juste une mindy smith

Répondre à charmaggedon

5

charmaggedon, le 24 mar 2009 à 18:42:47

Est ce que quelqu'un d'autre aurais une proposition?? svp

Répondre à charmaggedon

6

tom91, le 22 mai 2009 à 18:27:39

Quelqu'un saurai le titre de cette musique SVP ?

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&feature=channel&v=O71ngET2MB4

Répondre à tom91
Collection CommentÇaMarche.net