Rechercher : dans
Par :

Comment coller deux divx (avi)

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 17:03:09 tuning118, le 24 mar 2009 à 16:52:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme ... je ouhaite souhaite regarder un film cependant ce dernier se trouve a etre en 2 fichier avi ... soit partie 1 et partie 2

j'ai essayer avec VirtualDub et il ne prend pas les Divx sa me dit de prendre des codecs .. car ceux de windows ne font pas .. j'ai un pack complet de codec et sa non plus sa marche pas ...

existe-t-il des solutions alternatives?? si oui lesquelles ?!

merci

tuning118

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment coller deux divx (avi) » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Télécharger Avidemux VoirAvidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte plusieurs formats du type AVI, fichiers MPEG compatible DVD, MP4 et ASF en utilisant une multitude codecs. Les tâches peuvent...

1

Nabla's, le 24 mar 2009 à 16:54:22

Telecharges les codec directemetn depuis el site divx:
http://www.divx.com/

Répondre à Nabla's

2

Dobby78, le 24 mar 2009 à 17:03:09

Bonjour,
Une fois que tu as installé les codecs pour virtual dub, regarde ici j'ai expliqué la démarche à suivre :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16461 recoller des parties de video Si ça semble trop beau pour être vrai, alors ça l'est sans d­oute.

Répondre à Dobby78
Collection CommentÇaMarche.net