Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Conserver une image .png

garfunkel, le jeudi 9 décembre 2004 à 20:10:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

WindowsXP familial sp2 se comporte bizarrement avec les images .png
Pr exemple je vais sur le net (Ie6) , dans les actualité de Lycos.
Je fait un "enregister sous" et je conserve une image dans un fichier image.
cette image enregistrée est : blanche.
ce phénoméne arrive meme avec un windows xp fraichement installé, rien n'y fait. meme avec paint shop pro 8, impossible
d'afficher l'image enregistrée, alors que paint shop pro 8 lis ce type d'image.
que faire? merci.

2

garfunkel, le jeudi 9 décembre 2004 à 20:13:23

J'ai aussi tenté, avec paint shop pro 8, de transformer le fichier enregistré(.png) en fichier .jpg
j'ouvre l'image (qui apparait donc blanche à la place de la photo vue sur internet) et je fait enregister sous , en selectionnant jpeg.
ca ne marche pas.
des idées? merci d'avance.
est ce que windows XP familial est incompatible avec .png ????

Répondre à garfunkel

3

foobar47, le jeudi 9 décembre 2004 à 20:16:17

Salut,

et tu ne peux pas enregistrer sous un autre format ?
ça le fait avec toutes les images png de tous les sites ?

la modestie cesse quand on commence à en parler

Répondre à foobar47

4

garfunkel, le vendredi 10 décembre 2004 à 00:49:37

Je n'ai trouvé d'images .png que sur le site lycos.; mais essaye toi meme, et dis moi ce que tu obtiens, svp ..!

Répondre à garfunkel

5

foobar47, le vendredi 10 décembre 2004 à 14:15:57

Je n'ai pas XP family...

la modestie cesse quand on commence à en parler 

Répondre à foobar47

6

garfunkel, le samedi 25 décembre 2004 à 01:36:56

Re bonjour et JOYEUX NOEL a TOUS !!!
je ne peux toujours pas sauvegarder d'images depuis le site de lycos actualité: images blanches!!
qui sait le faire????

Répondre à garfunkel

7

garfunkel, le mardi 28 décembre 2004 à 23:44:33

Alors, qui a essayé de sauvegarder des images .png ?

Répondre à garfunkel

8

garfunkel, le lundi 17 janvier 2005 à 19:43:33

Toujours personne qui a essayé de conserver des images des informations du site france 2, a ce format? (on est obligé de garder ce format pas d'options) ca donne une image blache.. windows est en cause?

Répondre à garfunkel

9

garfunkel, le lundi 17 janvier 2005 à 19:46:31

Pardon lycos. fr (pas france2) dans les actualités les images

Répondre à garfunkel

10

garfunkel, le lundi 17 janvier 2005 à 20:52:20

SVP essayez a votre tour windows xp pour me dire si vous vous avez un résultat identique
merci d'avance!
allez dans lycos.fr
actualités regardez un sujet d'info
cliquez droit une photo
et sauvegardez sur le bureau par exemple
dites moi ce que vous avez fait et eu, thank you!!
ya bien UNE personne avec windows xp sur ce site !

Répondre à garfunkel

11

aldo13, le lundi 17 janvier 2005 à 21:28:27

Salut ,

Les images sont des jpg ,
png , c'est pour tromper l'ennemi.

J'ai vu les liens des images en faisant 1 get sur la page actualites
donc exemple de lien :

http://images.lycos-france.net/xml/afp_new//dos1/SGE.CGL89.1­70105162026.photo00.thumbnail.default-69x100.jpg

http://images.lycos-france.net/xml/afp_new//photos/SGE.CHY85­.170105195341.photo00.thumbnail.default-100x100.jpg

Répondre à aldo13

12

aldo13, le lundi 17 janvier 2005 à 21:35:29

C'est meme pas sur que ca soit ca en fait .
png ya rien c'est vide mais c'est pas une histoire de xp.

Répondre à aldo13

13

aldo13, le lundi 17 janvier 2005 à 21:52:17
Répondre à aldo13

garfunkel, le mercredi 19 janvier 2005 à 00:09:53

Comment vous les avez conserver en jpeg? quand je fait clic droit souris , enregistrer sous, ca me donne .png ou bitmap, mais c'est blanc.
comment vous avez eu une jpeg?
j'y arrive pas!
tu dis"J'ai vu les liens des images en faisant 1 get sur la page actualites " c'est quoi un get ?
merci j'ai vraiment rien compris...

Répondre à garfunkel

14

aldo13, le mercredi 19 janvier 2005 à 00:44:13

Salut ,

C'est que je me suis fais mon programe pour extraire les liens
d'un pages html , je passe en parametre le nom de la page a traiter , et c'est la le get c'est dans le protocole HTTP.

En gros , "get" tu recuperes des donnes , "post" tu envoies des données , meme si c'est pas tout a fait vrai.

Donc , un extrait du script en sortie :

http://image.lycos.fr/common/new_design/global_logo.gif?ts=1
http://www.actualite.lycos.fr/img/dons02.jpg
http://www.actualite.lycos.fr/img/thema/blogsgene.jpg
http://images.lycos-france.net/xml/afp_new//dos1/SGE.CPF65.180105171118.photo00.thumbnail.default-110x66.jpg
http://images.lycos-france.net/xml/afp_new//photos/SGE.CNO71.180105144111.photo00.thumbnail.default-100x100.jpg

mais justement , grace a cette page j'ai vu un bug dans mon traitement .

Bon en clair , pour faire simple tu fais afficher la source de la page lycos (ou autre menu , si c'est pas sous internet explorer) , et les liens sont du style : background-image:url(http machin.jpg.

Répondre à aldo13

15

garfunkel, le mercredi 19 janvier 2005 à 23:44:21

Génial mon ami j'ai rien compris à la marche a suivre et j'ai pas ton programme maison.

les propriétés d'une image lycos ne me donne que du .png

par contre dans la source de la page (avec ie6 je fait affichage/source)je trouve du .jpeg .
je tente de copier coller cà
oui ca marche en copiant collant une image prise dans la source de la page, j'obtiens avec ie6 une image jpeg que je peux sauvegarder !!!!!!!!
merci !! MAIS!!!!
mais je ne sais pas à l'avance quelle image il s'agit dans la page !!
je dois donc essayer une à une, sachant qu'il peux y avoir huit images dans une page d'infos... existe t il un soft téléchargeable qui me permette de faire un enregistrer sous directement sur l'image .png ?
ca serais quand meme plus simple !!
ce soft devra modifier le menu dans clic droit souris, et marcher avec ie6, netscape t firefox.
ca existe?
déja je suis content de trouver une méthode empirique, j'aimerais bien avoir si d'autres ont eu le temps de trouver une méthode pratique. comme celle que je suggére..

Répondre à garfunkel

16

toilor, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:47:43

SALUT TOUT LE MONDE?
MOI C EST L INVERSE, j ai télécharger des images en jpeg et je voudrai les avoir en png. comment dois-je faire pour les transformer, faut il un logiciel spécial ou comment faire s il faut les convertir? Expliquer moi s il vous plait merci d avance et bonne année a tous !!!!!

Répondre à toilor
Affichage image .PNG (Résolu) Bonjour, je dispose d'une image .PNG si je l'affiche dans une page html basique (genre ) hébergée sur le bureau, elle s'affiche parfaitement. mais une fois sur le local host pas moyen de l'afficher sachant que la hierarchie des... www.commentcamarche.net/forum/affich-9515334-affichage-image-png
[PHP] Image PNG et transparence Bonjour, J'ai des problème pour utiliser la transparence sur des images PNG. Il y a 2 scripts sur lesquels ça pose problème : 1. Lors du redimensionnement dynamique d'images, les informations de transparences sont perdues et le fond normalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4056188-php-image-png-et-transparence
OU trouver des image png? Bonjour,je voudrais savoir ou trouver des images png dites moi uun site web svp www.commentcamarche.net/forum/affich-12709447-ou-trouver-des-image-png
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png
Les images ne s'affichent pas sur le siteDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2459-les-images-ne-s-affichent-pas-sur-le-site
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
Comment créer une image PNG?Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer une fichier image au format PNG,et je ne sais pas du tout par ou commencer: ai-je besoin d'un éditeur(si oui,que me conseillez-vous?) et dois-je prendre une image déjà existante comme "modèle"? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1200784-comment-creer-une-image-png
Pb d'Affichage des images Png dans IE6Hello, Mon navigateur n'affiche plus les images (format Png) lorque je visite un site .... C'est plutot désagreable ... D'où cela peut-il venir ??? Merci de me venir en aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-1791543-pb-d-affichage-des-images-png-dans-ie6
Banque d'image png pour horlogeBonjour à tous, Je viens de télécharger podXP pour avoir l'horloge comme un widget. c'est un logiciel super mais il n'y a pas de skin different que celui par défaut. Je suis donc à la recherche d'images d'horloge en png car j'ai vu que le logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457129-banque-d-image-png-pour-horloge
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
PHP - Génération d'imagesPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut... www.commentcamarche.net/contents/php/phpimg.php3