Rechercher : dans
Par :

Générique Master of Horror

sac_dos, le 24 mar 2009 à 16:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Certains vont trouvé déplacé de mettre une doléance comme celle-ci ici, mais la raison est très simple...
Je cherche le générique de Master of Horror, mais pas en wmv, ou flv, mais en HD (équivalent blue-ray) en résolution 1900x. J'aurais besoin d'une des images pour l'exporter (à titre personnel) et l'utiliser en fond d'écran...
Tous ceux qui font de la vidéo ou de l'infographie comprendrons ma demande... Même avec mes DVD, impossible d'utiliser des images ayant une résolution de 720x pour des fonds d'écran... Trop faible, surtout en rajoutant la compression MPEG2...
Donc, si quelqu'un peut me fournir l'extraction du générique sous son format originel (h264, 1900 ou au moins 1000) ça m'intéresse...
Je ne demande pas le blue-ray, tout simplement parce que je n'ai pas de lecteur pour l'extraire...
Donc, please help... I need somebody help...
Merci et a +

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Générique Master of Horror » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
TCO (Total Cost of Ownership) VoirIntroduction au TCO Le TCO (Total Cost of Ownership, traduisez Coût total de possession) représente le coût global d'un bien (un système informatique par exemple) tout au long de son cycle de vie, en prenant non seulement en compte les aspects...