Bonjour,
J'ai plusieurs CD de playstation 2 qui sont rayé j'ai regarder dan le forum vous conseiller la banane, le dentifrice, la polish ou bien d le ramené au magasin. J'aimeré savoir lequel est le mieux et comment l'utiliser
Merci :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD VoirMythe
On peut réparer les rayures d'un CD avec du dentifrice.
Réalité
FAUX.
Explications
Le dentifrice contient - entre autres - des micro-cristaux abrasifs dont le but est d'améliorer le nettoyage des dents.
Cela ne fera que rayer encore plus...
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau.
Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Je n'ai pas le CD/DVD de Windows VoirVotre Windows ne démarre plus, plante, est vérolé ou tout simplement vous voulez faire le grand ménage mais vous n'avez pas (ou plus) le CD/DVD de Windows pour formater/réinstaller/réparer XP ou Vista.
Il faut différencier les "Recovery CD/DVD" ou...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base
Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage
Démarrage extensions désactivées
Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS
Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc.
Fonctionnalités
GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES
Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...
Blu ray VoirDisques Blu-ray
Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard.
Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...
Il te suffit de te rendre dans un magasin de jeux video ( micromania je n'en suis pas sur ... ) mais des petit magasin de jeux video que l'on trouve aux coin de rue , ils ont une machine qui répare les cd rayé ;)
Franchement tu va dans une boutique de jeux vidéo beaucoup sont équiper du nécessaire , il te passe les CD dans une machine et tes CD ressorte comme neuf et franchement sa ne vaut pas cher a peu prés 1 euro le CD tu peut même trouver moins cher ...
Nn sa ne marche po le dentifrice et pis en plus je nabite po dan une grande ville alor je ne vé po me déplacé pour deux ou trois cd donner mi des soluce ke je pe fér ché mi
Tu ne peux pas gratuitement ... c'est des conneries le dentiffirce j'sais pas quoi ... sinon pourquoi inventer des machines à nettoyer des cd si ont peut le faire avec du dentifrice ??