Rechercher : dans
Par :

Verrouillage écran

Friends64, le 24 mar 2009 à 16:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je compte m'acheter le lg kp 501 mais je voulais savoir si une fois dans mon sac il ne va pas s'enclencher tout seul, y a t'il un moyen de verrouiller le clavier (l'écran) ? j'ai pas envie qu'une fois dans mon sac un appel soit lancé ou autre !

Merci pour votre reponse. Biz.
Friends64

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « verrouillage écran » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Collection CommentÇaMarche.net