Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Insripition au casting "Plus belle la vie&quo [Résolu/Fermé]

faby - Dernière réponse le 24 juin 2010 à 19:03
Bonjour,
Voilà quelques temps déjà que j'essaie d'inscrire un ami qui est un fidèle téléspectateur de votre émission et qui souhaiterait participer à un casting de l'émission "Plus belle la vie". De plus, actuellement l'entreprise pour laquelle il travaille a certaines difficultés et il risque fort de se retrouver licencié. Il va avoir 25 ans et vraiment je pense qu'il est tout à fait capable de jouer dans "Plus belle la vie" sachant qu'il est vraiment, vraiment, vraiment motivé...
Merci de me répondre, et de faire quelquue chose pour ce jeune homme vraiment motivé à qui je voudrais faire une agréable surprise...
Je compte sur vous, à très bientôt
Meri
Nadine CORNET
nadinecornet@orange.fr
Tél. 04 77 24 90 14
Lire la suite 

Insripition au casting "Plus belle la vie&quo »

31 réponses
Réponse
+19
moins plus
bonjour, je regarde plus belle la vie tous les soir je ne manque pas un épisode car c'est vraiment une série intéressante.mon plus grand rêve ce serait de tourner dans la série plus belle la vie.j'ai 24 ans, brune,1m71.
je souhaiterai vraiment pouvoir tourner dans la série.
pouvez vous me répondre svp.

kenny020985 - 31 déc. 2009 à 04:55
Bonjour je me présente kenny vanhove je suis un garçon j'ai 14 ans née le 30/11/1995. voila je vous ecri se peti mesage pour vous dire que mon plus grand reve comme tous seux qui se son inscri pour un casting (joué dans l'emision plus belle la vie) je sais que je n'ai peux de chance mes ve regarde tous les jour l'emision je ne peux pas dire rattre un episote mes je me ratrape le dimanche soir sur bruxelle 2 mes voila je voudrai vrement vrement vrement joué dans votre emision

voila mes cordoné a charleroi (belgique) c'est rue favette numero 16bis 6030 marchenne-au-pont

mon tel 0492842998 voila si vous aver besoin de quelque je suis la merci de reflechire a 2 foit

gros bisous a toute l'equipe de plus belle la vie vanhove kenny &-)
Réponse
+3
moins plus
BONJOUR PLUS BELLE LA VIE
JE VOUDRAIS ETRE DANS LA SERIE
JE VOUDRAIS PASSER A LA TELE AVEC VOUS
JE VOUDRAIS FAIRE UN SCENARIO DANS LA SERIE
MERCI GROS BISOUS
DIDOU 35

Réponse
+3
moins plus
Bonjour je m'appelle Mimi j'ai 15 ans et je regarde la série plus belle la vie tous les soirs depuis le 3ème épisodes (même si ma mère n'aime pas plus belle la vie). Bref je sais que je n'ai fais qu'un an de théâtre mais plus tard je voudrais être actrice alors je pense que si j'avais la chance de jouer dans cette émission j'en serais folle de joie.

Description:

Cheveux longs noires, couleur de peau métisse, d'origine sénégalaise, environ 1m50.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'inscription.

Réponse
+3
moins plus
Avant de vous emballer, vérifiez si votre source est fiable !
Je ne dis pas que les psychopathes, ça coure les rues, mais quand même, un "utilisateur anonyme" qui recherche une jeune fille pour soi-disant l'un des plus gros succès de la télé française, sans laisser de coordonnées officielles... Si vous prenez la peine de chercher des sites fiables et officiels, "la nouvelle commissaire" sera sans aucun doute Marie Bergman et il n'est pas mentionné qu'elle a soudain une fille ado !!
Méfiez-vous mesdemoiselles !
Pour avoir l'occasion de tourner dans un film ou une série, il faut au minimum s'inscrire dans une agence de comédiens, qui ont pas mal d'offres de casting (et bien sûr avoir de l'expérience en théâtre) ... ou bien renverser accidentellement le café de Steven Spielberg, et se mettre à discuter avec lui après lui avoir épongé sa chemise !
En gros ne rêvez pas trop... Ceci est un forum d'aides en tous genres, pas un site de casting ! Un recruteur ne peut décemment pas annoncer un casting ici !
Si vous voulez vraiment essayer, tapez "sites casting" dans Google !
Mais n'espérez pas trop jouer dans PBLV, au moins pas tant que vous ne serez pas un peut "rodé"...

plus-belle-la-vieJugul_R - 13 janv. 2010 à 18:53
Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+2
moins plus
salut je m'appelle nadir j'ai 14 ans je fait 1m 71 pour 60 kilos j'habite a lille je voudrai tourné dans plus belle la vie je ne rate aucun épisode et j'adore cet série j espère vraiment y être

merci

Réponse
+2
moins plus
bonjour je m'appelles anissa et j'ai 14 ans et je fais 1m57 , et je regarde tout les jour plus belle la vie j'ai jamais raté c'est un feuilleton extraordinair j'aimerais bien joué dans ce feuilleton sa sera mon plus grand réve je connais tout les acteurs de plus belle la vie voilà a vous de réfléchir merci

Réponse
+1
moins plus
Oui, l'adresse et celle-ci :

Envoyé photo+CV à:

Téléfrance Série
Casting Figuration
37 Rue Guibal
13003 Marseilles
FRANCE

Les délais d'attente varient de quelques mois à un an...

Ceci dit, rare sont les castings proposés par la chaîne sur Internet, généralement ils font appelles aux agences de comédiens et les castings se font sur Paris...

Pour être figurant, il faut habité la région PACA ( voir aussi, nombreux concours proposé pour le devenir)...

Bonne chance à tous !

Jonathan

AdelineJonahtemps - 12 janv. 2010 à 22:48
Bonjour, je m'appelle Adeline j'ai 19 ans et comme beaucoup de monde je souhaiterai devenir figurante de la série Plus belle la vie j'habite à Perpignan dans le Sud de la France mais je suis née à Bordeaux en Gironde et vous dîtes que pour être figurant il faut habité la région PACA .. Je ne comprend qu'il faut obligatoirement habité dans la région PACA pour participer au casting de Plus belle la vie.

Merci, de vouloir m'espliquer.
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Je me présente : Coralie, j'ai 14 ans ! Mon plus grand rêve serait de jouer dans la série plus belle la vie, je ne loupe pas un seul épisode, ce n'est peut-etre qu'un film mais lorsqu'il y'a des passages triste dans les épisodes ça me donne les larmes aux yeux tellement que je suis prise dans le film !
De plus je sais apprendre les textes très rapidement car je fais du théatre depuis l'âge de 6 ans & j'ai déjà joué devant plus des milliers de spectacteurs !
J'aimerais tellement pouvoir être prise pour faire un casting et après jouer dans la série.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petit annonce =D
Aurevoir & à bientôt !

niniUnefillequierevedejouerdanslasériedeplusbellelavie - 7 avril 2009 à 22:24
bonjour je mapelle virginie ges 14 an et jemerer jouer dans plus belle la vi jadore se telefilm je le sui depui que ses comenser je fai du theatre o colleige alore tou les soire g un texte a aprendre japren fasillement jaimerer tro i jouer dans se film alore bien je vous prirer de repondre a se petit message je sui pretre a prendre nimporteq'elle role je sui a fon dedan et travaillese alore reonder o plus vite mersi beaucoup davanse virginie mersi beaucoup davanse !!!!!!!!!
alex37190- 7 avril 2009 à 22:34
Apprenez déjà à un peu mieux écrire , après on verra !
fafoù - 8 avril 2009 à 02:57
tu c'est meme pas de quoi tu parle tu n'est qu'un imbessile
alex37190- 8 avril 2009 à 10:20
Gnééééé .....
mimialex37190 - 21 déc. 2009 à 18:26
bonjour je me présente je suis une jeune fille de 18 ans bientôt. Je m'apelle Myriam et je souhaiterai participer à un casting pour éventuellement jouer dans la série
mathilde84Unefillequierevedejouerdanslasériedeplusbellelavie - 14 août 2009 à 11:33
je suis comme toi je reves de participer au casting pour avoir un role dans plus belle la vie.
si tu veut nous perionn etre amie et ensemble essayer de trouver une vrai annonce de casting merci de bien vouloir me repondre moi aussi jai 14 .
merci a bientot.
cyndy40 - 11 nov. 2009 à 16:19
bonjour matilde moi aussi mon reve et de jouer dedant jaimerai qeu tu me contacte a ladresse suivante dc cest cyndyaubert@hotmail.fr et passe moi la tienne ms je me connecte tres rarement repond moi le plus vite possible et jai 16 ans a +
Série-plus-belle-la-vieUnefillequierevedejouerdanslasériedeplusbellelavie - 22 déc. 2009 à 11:35
Oui, je pense qu'il serai possible de vous engager, dans la mesure ou nous cherchons pour le mois de février 2010 une jeune actice agée entre 12 et 16 pour jouer la fille d'une nouvelle commissaire....Mais cela est une autre histoire, si vous voudriez bien nous envoyer une photographie de vous et vos caractéristique par écrit.
Cordialement,

L'équipe plus belle la vie.
La Marseillaise - 14 janv. 2010 à 19:56
Bonjour,
Moi aussi comme tous les autres personnes ici, je voudrais jouer dans la série Plus Belle La Vie, car je suis premièrement marseillaise et que j'aime bien cette série.
J'ai fait du théâtre depuis l'âge de 6 ans et mon rêve (le plus Grand) serait de devenir actrice.
La question que j'ai a vous posez et de savoir à quelle adresse nous devons envoyer notre CV et photos ?
Merci d'avance de votre réponse.
totikill - 8 févr. 2010 à 21:10
faut pas depasser le quintale
La MarseillaiseSérie-plus-belle-la-vie - 14 janv. 2010 à 19:59
Bonjour,
Moi aussi comme tous les autres personnes ici, je voudrais jouer dans la série Plus Belle La Vie, car j'aime bien cette série et que je suis Marseillaise.
J'ai fait du théâtre depuis l'âge de 6 ans et mon rêve (le plus Grand) serait de devenir actrice.
La question que j'ai a vous posez et de savoir à quelle adresse nous devons envoyer notre CV et photos ?
Merci d'avance de votre réponse.
marg65Série-plus-belle-la-vie - 23 févr. 2010 à 20:27
Bonjour, je m'apelle Margaux
j'ai 18 ans en avril , je suis lycéene ( en 1 ere pour un bac ST2S ),
j'aime beaucoup plus belle la vie , je le suis depuis un bon moment , j'aime beaucoup car c'est la réalité et les comédiens sont geniaux .
Si vous cherchez quelqu'un je serais très contente d'y participer,
pour me contacter : marg65@hotmail.fr
je suis à votre disposition,
j'espere à bientôt
sandes-loveSérie-plus-belle-la-vie - 26 févr. 2010 à 00:57
Bonsoir, je suis âgée de de 16ans et j'ai lu dans un magasine que vous recherchiez une actrice et si cela vous intéresse vraiment vous pourrez joindre ma mère pour plus d'information .. Je peux en faire 15 comme vous l'avez demande dans votre annonce .
Réponse
+0
moins plus
cc moi aussi cest mon reve et jesseyyl tjr tien mon imail dc cest cyndyabert@hotmail.fr repond moi mici bcp biz

Réponse
+0
moins plus
Si vous passez sans me voir, dommage pour vous, je suis une vrais Marseillaise de 60 ans, avec une pêche d'enfer, j'adore rire, mais, je sais aussi bien pleuré sur mesure,
alors, je pence être aussi bonne que toutes celle qui joues accuellement dans la série,
contacter-moi, vous n'aller pas le regreter...

Bisous

Réponse
-1
moins plus
Bonjours je me présente je m'appèle Laurie j'ai 15 ans et mesure 1.75 m j'ai les yeux marrons et les cheveux assez long châtain.Je n'ai jamais encore participer a un casting mais cela me plaie beaucoup tout particulièrement jouer dans plus belle la vie.Cette série ma fait beaucoup grandir :D et souvent en me mettant a la place de certains personnages je me fois comme sa dans la vie si vous me prenne pas se n'est pas très grave j'aurais essayé merci beaucoup et j'espère avoir une réponse bonne continuation a cette série qui nous fait rever j'ai appris que charlotte (Hélène Médigue) ne jouerais plus dans cette série :( je suis déçus bisous a tous

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?