|
|
|
|
Bonjour,
Voilà quelques temps déjà que j'essaie d'inscrire un ami qui est un fidèle téléspectateur de votre émission et qui souhaiterait participer à un casting de l'émission "Plus belle la vie". De plus, actuellement l'entreprise pour laquelle il travaille a certaines difficultés et il risque fort de se retrouver licencié. Il va avoir 25 ans et vraiment je pense qu'il est tout à fait capable de jouer dans "Plus belle la vie" sachant qu'il est vraiment, vraiment, vraiment motivé...
Merci de me répondre, et de faire quelquue chose pour ce jeune homme vraiment motivé à qui je voudrais faire une agréable surprise...
Je compte sur vous, à très bientôt
Meri
Nadine CORNET
nadinecornet@orange.fr
Tél. 04 77 24 90 14
Bonjour, je regarde plus belle la vie tous les soir je ne manque pas un épisode car c'est vraiment une série intéressante.mon plus grand rêve ce serait de tourner dans la série plus belle la vie.j'ai 24 ans, brune,1m71.
|
Bonjour, Je me présente : Coralie, j'ai 14 ans ! Mon plus grand rêve serait de jouer dans la série plus belle la vie, je ne loupe pas un seul épisode, ce n'est peut-etre qu'un film mais lorsqu'il y'a des passages triste dans les épisodes ça me donne les larmes aux yeux tellement que je suis prise dans le film !
|
Oui, l'adresse et celle-ci :
|
Bonjour je m'appelle Mimi j'ai 15 ans et je regarde la série plus belle la vie tous les soirs depuis le 3ème épisodes (même si ma mère n'aime pas plus belle la vie). Bref je sais que je n'ai fais qu'un an de théâtre mais plus tard je voudrais être actrice alors je pense que si j'avais la chance de jouer dans cette émission j'en serais folle de joie.
|
Bonjour je m'appelles anissa et j'ai 14 ans et je fais 1m57 , et je regarde tout les jour plus belle la vie j'ai jamais raté c'est un feuilleton extraordinair j'aimerais bien joué dans ce feuilleton sa sera mon plus grand réve je connais tout les acteurs de plus belle la vie voilà a vous de réfléchir merci |