Rechercher : dans
Par :

Mode emploi de mp3 direct cut

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 15:44:29 beant34, le 24 mar 2009 à 14:30:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mes connaissances en informatique ressemblant a un trou beant, je suis a la recherche du mode d'emploi en français de MP3 Direct Cut. Je vous remercie par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mode emploi de mp3 direct cut » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...

1

sebastien61, le 24 mar 2009 à 14:51:04

Salut,

je ne pense pas que la notice d'utilisation existe en français. En revanche, ce logiciel étant relativement simple d'utilisation, tu devrais apprendre à le manipuler en regardant quelques tutoriaux :
http://www.google.fr/...
Bon courage

Répondre à sebastien61

2

beant34, le 24 mar 2009 à 15:10:11

Merci Sebastien. J'y vais de ce pas et je te tiens au courant.

Répondre à beant34

3

beant34, le 24 mar 2009 à 15:48:14

Le zero pointé est de retour.Je suis aller consulter les tutos que tu m'avais indique mais ceux ci ne parlent que de decoupes.Personnellement je cherche a faire des fondus, et c'est d'ailleurs l'etat de mon cerveau a force de chercher.Je ne sais pas si tu pourras me renseigner, mais je te remercie pour tout.

Répondre à beant34

4

sebastien61, le 24 mar 2009 à 15:52:56

Désolé, je ne savais pas que tu voulais faire des fondus. Pour faire des fondus, tu tappes "fondu mp3directcut" dans google, résultat ici :
www.tutoriel.org/tutoriaux/Mp3DirectCut%20manuel.pdf
J'espère que ça va t'aller. Sinon tu ajustes la recherche en fonction de ce que tu recherches. Là en l'occurence tu as l'air d'avoir le vocabulaire donc ça devrait aller.

Répondre à sebastien61

5

beant34, le 24 mar 2009 à 15:56:37

Encore une fois merci. Je vais consulter et de toutes façons je te tiens au courant.

Répondre à beant34

6

beant34, le 25 mar 2009 à 15:44:29
  • +2

Salut, j'ai trouvé tout ce qui me fallait à l'adresse que tu m'avais indiquée.Meme pour un nul comme moi ,c'est bien detaille. Le probleme c'est que l' on m'affiche que: La selection n'est pas valide.Mon fichier se trouve etre en sortie du MPEG 1/2 Audio layer3(mp3).Dois je le convertir?Si oui en quoi, et comment? Merci de tes conseils judicieux.

Répondre à beant34