Rechercher : dans
Par :

Montage de projet

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 14:45:10 oueder, le 24 mar 2009 à 14:24:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci à tous je profite de l'occasion pour solliciter également à toutes les bonne volonté un exemplaire de projet agro-silvo pastoral je précise que cela est destiner au burkina-faso merci d'avance à vous tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « montage de projet » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

M@thew, le 24 mar 2009 à 14:29:10

Bonjour, et là forcément tout le monde sait de quoi vous parlez ... ? On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

2

hil, le 27 jun 2009 à 14:45:10

Je suis titulaire d un diplome TSF (Technicien des Eaux et Forets) et volant monter un projet de recyclage des decets menagers et plus presisement le compostage. je solicite votre aide dans les techniques de montage.

Répondre à hil