Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code de la saisie semi-automatique !!URGENT!!

Sebounet, le jeudi 4 juillet 2002 à 10:27:25
Je cherche la fonction ou le prog contenant le code source de la fonction de saisie semi-automatique càd la saisie d'url par ex
Répondre à Sebounet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marden, le jeudi 4 juillet 2002 à 10:37:00
bis repetita placent (reconnaissance [bis] de caractères)
Répondre à Marden

2

Sebounet, le jeudi 4 juillet 2002 à 12:09:56
Merci mais je ne comprend pas ce que tu veux me dire. Peux tu développer? je dois être un peu bête!
Répondre à Sebounet

3

Marden, le jeudi 4 juillet 2002 à 15:08:55
Sur la forme :
http://www.locutio.com/expressions-pages-roses/proses_bis_re­petita.htm
Il est surprenant que les modérateurs, à l'oeil pourtant acéré, n'aient pas repéré que la même demande, avec changement de titre et de pseudo, apparaissaient 3 fois ... et n'auraient pas manqué d'allumer leur auteur.

Sur le fond :
L'algorithme d'une telle fonction est assez élémentaire, puisqu'il s'agit d'une simple comparaison (ou avec "matching rule"), après conversion [en minuscules] après chaque saisie de caractère, ce que tous les langages ne permettent pas.
Selon le langage et le système, les mots-clés devront être câblés (codés en "dur") dans la routine ou pourront être stockés dans un fichier externe. Ne pas oublier de traiter le cas où aucune solution n'est valide (erreur de frappe ou cas non prévu), et celui d'une solution unique, complétée automatiquement, qu'il convient de valider.

C'est, en tous les cas, un bon exercice !!!
Répondre à Marden

4

Serge, le jeudi 4 juillet 2002 à 16:49:55
merci Marden pour l'oeil acéré mais j'en n'ai trouvé qu'un pour le moment et avec le même pseudo !

sur la forme rien à ajouter

Serge
Répondre à Serge

5

Serge, le jeudi 4 juillet 2002 à 16:58:03
le nettoyage est terminé ... et il y en avait un 5eme
pour Seb(ounet) la prochaine fois tout saute !

Serge
Répondre à Serge

6

ofournier.cbd, le jeudi 4 juillet 2002 à 17:11:44
Boudu ! Je suis venu plusieurs fois et il m'avait échappé çui-là !

Les microgonadoclastes
sont insupportables ! OFou 
Répondre à ofournier.cbd
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Probleme saisie semi automatique sur google (Résolu)Bonjour, la saisie semi automatique se declanche sur google. Elle apparait de temps en temps puis disparait depuis 2 jours. En fait lorsque tape une recherche dans google il y a une liste qui apparait et ce n'est pas forcement des choses que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7183698-probleme-saisie-semi-automatique-sur-google
Liste déroulante et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai une liste déroulante d'environ 2000 cellules. comment faire pour avoir une saisie semi automatique pour choisir un nom dans ma liste déroulante. J'ai essaye de suivre les instructions d'ici :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5512755-liste-deroulante-et-saisie-semi-automatique
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Créer une vue panoramique automatiquement avec AutoStitchAvec le logiciel Hugin on peut créer des vues panoramiques manuellement ou créer des vues panoramiques de manière semi-automatique. AutoStitch, un logiciel disponible uniquement sous Windows, permet d'automatiser entièrement la création de vues... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9151-creer-une-vue-panoramique-automatiquement-avec-autostitch
Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Desactiver la saisie semie automatique google (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour desactiver la saisie semi automatique dans google??? Quand je lance une recherche, il y a toute une liste de mots commencant par la même lettre pour lesquels j'ai fait une recherche avant... Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462200-desactiver-la-saisie-semie-automatique-google
Formulaire access et saisie semi automatique (Résolu)Bonjour, J'ai un oublie. j'ai créer une base de données sur access et un formulaire. Je veux que lorsque quelqu'un remplis le formulaire qu'il y ai une saisie semi automatique. Par exemple, j'ai une table client avec numéro... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687186-formulaire-access-et-saisie-semi-automatique
Télécharger Easy Login AssistIdentifiez-vous automatiquement sur les sites Web que vous visitez tout en gérant votre vie privée. Easy Login Assist est un puissant utilitaire d'identification automatique. Il vous permettra de ne plus avoir à saisir votre "login" et votre mot de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056308-easy-login-assist
Législation - Respect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser... www.commentcamarche.net/droits/respect-vie-privee.php3
Toutes les réponses pour « Code de la saisie semi automatique !!URGENT!! »