Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Erreur dsn

carole, le jeudi 9 décembre 2004 à 18:16:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai un prob j'ai ts mes contact sur msn et je ne peu plu i accéder
quelq'un pe m'aider please,
aprés 5 tentative, il me demande toujours de réessayer plus tard ke faire svp
merci d'avance

1

drakkus91, le jeudi 9 décembre 2004 à 18:51:19
  • +1

Slt

Peux tu nous dire exactement quel message tu as.
On verra si on peut faire quelquechose.

Répondre à drakkus91

2

carole, le vendredi 10 décembre 2004 à 12:49:25

Merci Drakkus91 de m'avoir répondu en fait a chak fois que je vais sur 1 site sécurisé le web ne pe pas ouvrir la page
est qu'il y a une manipulation a faire ?
et je n'arrive plus a ouvrir msn

Répondre à carole

3

gaouyat dominique, le jeudi 21 septembre 2006 à 14:26:32

Pour résoudre votre problème avec msn.moi j'ai ouvert "norton internet sécurity"vous cliquez sur par feu puis sur désactiver.ensuite on va vous demandez pendant combien de temps vous voulez le désactivez puis appuyez sur ok. bonne chance

Répondre à gaouyat dominique

4

crespin, le samedi 24 février 2007 à 18:23:10

C'est koi exactement erreur dsn

Répondre à crespin
Probleme DSN Message " Internet Explorer Impossible de lire la page Web " Erreur DSN. Besoins d'aide svp................... Sous Xp www.commentcamarche.net/forum/affich-808452-probleme-dsn
Erreur dsn lors de la connection ps3 Bonjour, Bonjour, j'ai aussi le meme probleme. Erreur dns lors de la connection de la ps3. apres de longues recherches, j'en ai déduit que c'était du a un conflit d'IP. Mon matériel, j'ai un routeur trendnet, un pc XP internet explorer7,et un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4801676-erreur-dsn-lors-de-la-connection-ps3
Erreur dsn lorsque WMP fonctionne Bonjour, Il se trouve que lorsque Windows Media Player fonctionne, je ne peut plus accéder à internet avec mon navigateur : erreur dsn. Je dois éteindre WMP et redémarrer mon navigateur pour pouvoir utiliser internet. Cependant ma connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553774-erreur-dsn-lorsque-wmp-fonctionne
Codes d'erreur de WindowsLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2915-codes-d-erreur-de-windows
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Erreur dsn sur ps3Bonjour, j'ai un gros probleme pour me connecté avec ma ps3 . j'ai chercher ,j'ai trouvé beaucoup de personnes ayant le meme problème ,le fameux erreur dsn 80710102 ! mais personne ne l' a comme moi :( je m'explique . tout ceux qui ont eu ce problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-4726714-erreur-dsn-sur-ps3
[XP]MOM.EXE erreur (Résolu)Voila mon probleme est simple, c'est que lorsque j'arrive sur mon bureau windows, une erreur apparait concernant le fichier MOM.EXE Que faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2796598-xp-mom-exe-erreur
[MSN] msn erreur 80072ee7 (Résolu)salut à tous j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait : 80072ee7 et me refuse la connexion au serveur... merci de m'aider. Vischnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1131955-msn-msn-erreur-80072ee7
Le contrôle des erreursLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le... www.commentcamarche.net/contents/base/control.php3
Création d'un DSN avec ODBCQu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3