Recherche un film d'aventure (série TV)

Résolu
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 24 mars 2009 à 12:47
 david - 29 sept. 2014 à 16:17
Bonjour,
Recherche un film (série TV) des années 80-90 du genre: Aventure "Conte de Monte cristo".
Le titre: Le maître ..... (le mot maître j'en suis sûr le reste ????)
je n'ai pas trouvé ce film dans le titre "le maître du jeu" !

C'est l'histoire d'un homme qui s'évade d'une prison d'Afrique du Sud, traverse le désert et arrive sur la plage des côtes de Namibie. Epuisé (la tête dans le sable) il découvre une poignée de diamant brut sur le sable !
La valeur de sa découverte va lui permettre de devenir puissant et remettre les choses en ordre...

Un grand merci de votre aide
Guy
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 09:40
Maître du jeu [Master of the Game] (1984) de Kevin Connor ?
5
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
27 mars 2009 à 13:02
Merci à ver@ d'avoir fait des recherches et retrouvé mon film. je suis très content !
Meilleures pensées.
Guy
0
Un texte n'ai jamais trop long, bien au contraire ! plus il y a de détails et d'indices sur le film ou sur la série mieux l'on pourra t'aider !
3
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 13:50
Mais de rien !
Une demande de mise en ligne de générique est en cours sur le Site Coucoucircus.org
Par curiosité, te rappelles-tu sur quelle chaîne était diffusée la mini-série Maître du jeu ?
1
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
27 mars 2009 à 18:36
Et non !
Pour mémoire à l'époque il y avait 3 chaines: 1- 2 et 3. La 5 était en cours, et la 6 n'existait pas encore !

Ce film a été diffusé en français sur la chaine ?? Pour l'instant les DVD en vente sont en anglais ! le DVD français doit être sur le marcher ?
Je continue mes recherches, merci de me tenir au courant si tu as du nouveau.
Guy
0
j veux pas dire mai ton texte et un peu lon la ^^ je sui desoler mai en film d aventure je connais ke tonerre sur les tropique ki et un melange d umour et d aventure aller by et bonne chance commeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
25 mars 2009 à 00:09
Bonjour la ptite,
Merci pour le conseil. Ce film est une aventure dramatique, sûrement pas comique !
Guy
0
D'autres détails qui pourraient te revenir?
0
gumicocama Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 12
25 mars 2009 à 12:05
Bonjour Diamant,
Merci pour ton aide.
Je n'ai pas plus de détails. De plus on me dit que mon texte est déja trop long !

Je sais seulement que cette série de quelques épisodes TV (USA) type aventure dramatique m'est restée dans la mémoire. (l'image de trouver la fortune qui allait changer la vie de ce fugitif)
Avec sa poignée de diamant, le fugitif avait les moyens de se venger. (même sénario que la série "Conte de Monte Christo") mais à budget nettement plus faible.
Le film se passe sur les côtes de Namibie (Nord Ouest de l'Afrique du Sud). C'est une région minière du diamant.
Guy

P.S. Ce fim montre que l'argent ne fait pas le bonheur mais est très utile pour régler ses comptes !
0
Le maitre du jeux
0