Rechercher : dans
Par :

3g neuf

joachim, le 24 mar 2009 à 12:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai acheté une clef 3G+ prête à surfer avec l'opérateur neuf telecom.
Mon Portable “SONY”VGN-AR51E.
Le programme de la clef ne fonctionne pas... Il m’indique:
“could not acces VBScript rin time for custom action”
message avant d’accepter la licence .
QUE FAIRE ? sachant que j'ai pris contact avec le 1077 qui n'y comprends rien à mon problème !
J'attends impatiemment que free fassent du 3G pour aller chez eux. J'ai les boules

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « 3g neuf » dans :
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.fr VoirSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : ...
Télécharger Web-3G VoirLes téléphones dites de troisième génération commencent à inonder le marché. Ce sont les téléphones 3G avec la possibilité de communiquer en mode vidéo. Web-3G est un outil permettant une communication visio entre un téléphone 3G et un PC équipé...
Neuf - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36