Rechercher : dans
Par :

Emplacement du fichier BIOS?

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 13:12:12 Nicooo, le 24 mar 2009 à 12:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Yé soui blocké! je voudrais overclocker mon proc. (pour des raisons logiques) mais je me confronte aux problèmes suivant:

--->Dans mon bios (un phoenix award 6.00 pg) il n'y a pas de fonction de changement de fsb, de voltage etc...

J'ai donc voulus faire une tite mise à jour du bios avec winflash.

--->Mais là, je trouve pas quel fichier lui donner pour qu'il me fasse la maj.

Ma carte mère est une F671CR (une carte quelconque dans un acer m 1600 eb7z quelconque).

Merci bien!

Meilleures réponses pour « emplacement du fichier BIOS? » dans :
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle Voir Les fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

tuxun, le 24 mar 2009 à 12:42:18

Il faut lui donner un bios a jour, le bios actuelle de ta machine n'est pas dans un fichier, mais tu devrai en faire une sauvegarde avant....
tu peux sans doute trouver toi meme un bios a jour sur le site de ta carte mere ou sur google.
cdt,tuxun -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
Tapion76 c'est ta devise désole mais elle pete tout... merci!

Répondre à tuxun

2

scofield59, le 24 mar 2009 à 12:46:55

Oui, tu dois trouver le site de la carte mère et il te proposera les mises à jour possible dont le BIOS.

Néanmoins, je te préviens que les cartes mères de pc de marques tout monté comme Acer sont bridées et ne sont pas faites pour overlocker, ce qui peut expliquer le fait que tu ne trouves pas la possibilité de changer le fsb, la carte est bloquée...
De même, fais attention au niveau des mises à jour du BIOS, ça pourrait déteriorer ta carte mère donc ne fais pas n'importe quelle mise à jour et renseigne toi bien avant.

Répondre à scofield59

3

Nicooo, le 24 mar 2009 à 13:07:18

Oki merci pour ces réponse rapide, si je détruit ma carte c'est pas très grave...et je me doute bien quel soit bridé.. pas cher^^ mais au cas ou il y avait possibilité...bref merci encore bonne journée.

Répondre à Nicooo

4

scofield59, le 24 mar 2009 à 13:12:12

Je pense qu'il y a toujours une possibilité, même avec les cartes mères Acer, mais n'étant pas un pro de l'overlocking, je te conseille de regarder les tuto sur le net que tu dois pouvoir trouver facilement et essaye de trouver des gens qui ont o/c avec des cartes mères du type Acer...
Même si tu t'en fous un peu de déteriorer ta carte mère, autant voir pour la garder intact ^^

A+ ^^

Répondre à scofield59
Collection CommentÇaMarche.net