Rechercher : dans
Par :

Oracle Entreprise Manager

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 14:33:10 devpat, le 24 mar 2009 à 12:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer Oracle 10 (serveur de base de données) et maintenant que je veux Manager Oracle,
il me donne la page qui me demande l'User Name et le Password.
Pendant l'installation il ne m'a pas demandé ces données et il ne me donne même pas moyen de les créer.

Si quelqu'un veut bien m'aider merci.

La base de données que j'ai crées'appele: DatasDB
---------------------------------------------------------

Login to Database:DatasDB
____________________________________________________________­
|__________ | | Login |
--------

____________________________________________________________­

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Oracle Entreprise Manager » dans :
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

Aladin230, le 24 mar 2009 à 14:33:10

Essaiez ces valeurs user name: scott
pass word: trigger

Répondre à Aladin230
Collection CommentÇaMarche.net