Rechercher : dans
Par :

Localisation du gsm d'un portable

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 02:29:04 taramisi, le 24 mar 2009 à 12:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il me semble fortement que je suis suivit par une personne grace au gsm de mon portable ,en effet celui ci sonne plusieure fois par jour en appel annonyme et cela raccroche aussitot quand moi je decroche ,et cela depuis 1 mois environ,et si je me deplace beaucoup dans la journée les appel sont environ toutes les heures ,sinon 2 fois en matiner et 4 fois en am ,est ce qu'il exicte une facon de savoir qui partique cela ,et comment le faire arrete?merci pour toute reponce

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « localisation du gsm d'un portable » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...
EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution) VoirIntroduction au standard EDGE Le standard EDGE (Enhanced Data Rates for GSM Evolution.) est une évolution de la norme GSM, modifiant le type de modulation. Tout comme la norme GPRS, le standard EDGE est utilisé comme transition vers la troisième...

1

omen77fr, le 24 mar 2009 à 12:04:55

Le plus simple est de porter plainte... Ils feront l'enquête

Répondre à omen77fr

2

taramisi, le 24 mar 2009 à 12:13:25
  • +1

Sur ,mais je prefere eviter ,je pense connaitre la personne qui le fait ,et nous somme deja en justice pour la garde de notre fille .

Répondre à taramisi

3

doic, le 26 oct 2009 à 02:29:04

Je conseille de lire cet article avant de vous réjouir trop vite, très intéressant:

http://www.abomag.com/doic/comment-localiser-un-telephone-po­­rtable/

Répondre à doic
Collection CommentÇaMarche.net