rss
Port Port agpPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Port AGP desactivé ? comment le reactiver ?

janmali, le jeudi 9 décembre 2004 à 17:46:27
salut tous le monde, j'ai un "petit" prob
j'ai fais un pc qui fonctionnait bien, avec que des vieux trucs
cm ga-6vxc7-4x-p
piii 1ghz
carte graph rage 128 pro
win XP pro
adsl
j'ai eus des probs de ligne tel.
j'ai bidouillé avant de comprendre que edf avait cramer ma ligne de tel
l'ordi n'a rien
mais le port AGP est desactivé et il y a des ondulations a l'ouverture de windows et il est tres long, 1 a 2 mn depuis cette epoque et Aïda 32 me dit que le port agp est desactivé
pourtant j'ai une bonne image mais tres longue et la carte fonctionne puisque l'ecran me donne une image
j'ai surement fais une fausse manoeuvre,comment faire
quelqu'un(e) aurait t-il une idée pour reactiver le port AGP
apparemment il est bon dans le bios
merci
portez vous tous bien
Répondre à janmali  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.1Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger CCleaner Portable 2.11.636CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Port AGP desactivé ? comment le reactiver ? »