Rechercher : dans
Par :

C'est possible de récuperer un domaine LYCOS

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 12:08:14 jennifer, le 24 mar 2009 à 11:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

IL N'EST PAS TROP TARD POUR RECUPERER UN DOMAINE ENREGISTRE CHEZ LYCOS !!!

J'ai rencontré le même problème qur pas mal d'autres clients Lycos. Sur un autre forum j'ai lu un post sur un hébergeur qui se charge de tout ( elassar.com ) . On m'avait déjà parlé de cet hébergeur, j'ai un de mes clients qui est hebrgé chez eux depuis plus de 5 ans sans soucis. Je les ai appelés ( et ils ont répondus au téléphone !!! , rare de nos jours ) et se sont montrés plus que réactifs. J'ai transféré le tout chez eux ( ils se sont chargés des transferts de mes domaines Lycos ) .

Bon courage à toi!
Jennifer

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « C'est possible de récuperer un domaine LYCOS » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

dodo-tranquille, le 24 mar 2009 à 14:28:10

Oui c'est vrai ils ont récupérés mes 3 domaines .com et 1 en .fr

Répondre à dodo-tranquille

2

ecologie services, le 24 mar 2009 à 15:35:42
  • +2

Bonjour,

Pour notre part, nous avions contactés l' hébergeur Elassar ( http://www.elassar.com ) par téléphone il y vendredi et ils m'ont expliqués comment procéder... Aujourd'hui ( mardi ) notre domaine est à nouveau en ligne et notre site fonctionne comme avant. Simple et rapide. Ils ont fait tout pour moi .

Un grand merci pour les conseils.

Répondre à ecologie services

3

henri jean, le 24 mar 2009 à 17:07:57

Bonjour tout le monde,

Il semble effectivement qu'ils sont réactifs.
Je les ai eu par tel, puis j'ai reçu un mail 45 minutes plus tard comme quoi ils se chargent du transfert de mon domaine. A suivre, on verra bien, je vous tiens au courant.

Henri Jean

Répondre à henri jean

4

steff, le 25 mar 2009 à 18:47:48

Nickel merci !
Je suis à nouveau sur la toile :)

Répondre à steff

5

Henri Jean, le 27 mar 2009 à 09:42:36

Bonjour tout le monde.

J'étais un très sceptique mais j'ai à nouveau le sourire aux lèvres.
Mes noms de domaines sont de retour et puisque je ne suis pas très doué le support Elassar m'a aidé à remettre mes sites en ligne.

Mon bilan : satisfait !

Henri Jean

Répondre à Henri Jean

6

mario, le 30 mar 2009 à 12:01:56

Merci

Répondre à mario

7

gite hameau, le 31 mar 2009 à 12:59:01

Ca à fonctionné pour nous.
Merci pour le tuyau

Répondre à gite hameau

8

dj-house, le 2 avr 2009 à 11:30:54

Yesssssssss ! C'est tout bon pour moi .
Je commençait à craindre que je ne récupèrerais jamais mes domaines. Mais le tout est joué, je suis de retour sur le web !

Répondre à dj-house

9

Bijoux, le 6 avr 2009 à 10:21:37

Ma boutique de bijoux est à nouveau disponible.
Beau travail de la part de elassar, bon suivie également.
Je suis resté informé de chaque étape du transfert.

Répondre à Bijoux

10

charlie, le 9 avr 2009 à 11:24:58
  • +1

Je suis étonné et super soulagé que même plus d'un mois après la fermeture de Lycos ils ont réussis à récupérer mes 2 noms de domaines. Je ne m'y attendais pas du tout. Et hopla, deux sites de plus de retour sur le net :)

Répondre à charlie

11

martine, le 27 avr 2009 à 11:06:06
  • +1

Merci pour le lien de elassar. Mes domaines sont transférés et tout est ok pour moi. De plus, l'accueil téléphonique est agréable. Ils prennent le temps d'écouter et réagissent rapidemment

Répondre à martine

12

mika, le 12 mai 2009 à 10:11:56
  • +1

Bonjour,
Je confirme!
Mon expérience :
J'avais 'perdu' 7 noms de domaines et je les ai récuperés par Elassar.
C'est très très rapide pour des domaines .com, .org, .net et un peu plus long pour les .fr .
Il y a un bon suivie, je suis conquis ! Merci !

Répondre à mika

13

lars, le 25 mai 2009 à 15:40:54

Bonsoir,

Pour moi aussi c'est le bonheur retrouvé avec mes deux sites qui sont de retour sur le www.
Donc effectivement les noms de domaines Lycos peuvent être recuperés par Elassar.com
Je suis soulagé ! Merci pour le tuyau . .

Répondre à lars

14

claude-g, le 11 jun 2009 à 11:49:24
  • +1

Hello!

Je n'ai croyais pas! Mais merci Elassar.com ! Ils ont réussis à remettre mes domaines en route hier, soit des mois et des mois après la fermeture de Lycos.

Claude

Répondre à claude-g

15

leslie, le 28 jui 2009 à 08:51:34

Idem pour moi. mon domaine à été récuperé par elassar hier ( je les avais contactés vendredi ), rapide !

Répondre à leslie

16

madrilene, le 25 sep 2009 à 13:18:11

Bonjour
j'ai un nom de domaine en .ino encore chez Lycos. Je viens de lire les posts des internautes satisfaits d'elassar.
Moi je veux juste transferer sans hébergement, pourriez vous me dire combien cela vous a couté ?
Merci

Répondre à madrilene

18

leslie, le 5 oct 2009 à 10:37:14

Bonjour,

Aucune idée. Pour moi c'était gratuit car j'ai pris un hébergement chez Elassar.
Au passage, je viens d'y envoyer un copain et visiblement ils arrivent toujors à récuperer les domaines :)

Répondre à leslie

19

veginfor, le 8 nov 2009 à 20:24:33

Bonsoir,

Moi aussi, j'ai été victime de la disparition de Lycos. J'avais tout d'abord suivi les conseils de ce forum et j'ai pris contact avec Elassar. Leur service est sans aucun doute de qualité, mais leurs prix sont aussi pour le moins fameux! Sans hébergement, ils demandent près de €50 par domaine à récupérer. Et le prix de leurs hébergements, n'en parlons pas!

Alors j'ai entrepris la récupération à moi seul, il y a deux semaines. Un fax vers l'Allemagne et quelques courriels ont suffi pour assurer le transfert vers mon nouvel agent. Les *.com et *.org étaient transférés en 48 heures, les *.be ont été un peu plus longs. Je ne détiens pas de *.fr. Tout ça sans surcoût, hors mis la reconduite pour un an, bien-sûr.
Ceux qui le souhaitent peuvent me contacter pour la marche à suivre.

Salut à tous,
@.

Répondre à veginfor

20

gabso, le 24 nov 2009 à 12:08:14

Bonjour,
J'essaye désespérément de récupérer mon nom de domaine chez united domain mais fax et recommandés restent sans réponse. Peux tu me donner la démarche que tu as utilisé ?

Répondre à gabso

17

Josse, le 25 sep 2009 à 13:23:21

Pour ma part j'ai passé tous mes domaines lycos chez http://www.lws.fr mais j'ai fait cela avant qu'il ferme completement à l'heure actuelle je ne sais pas si c'est possible. Verifie que tu as les codes de tes domaine et qu'il ne sont pas bloqué ou expiré et que c'est bien toi dans le contact admin du domaine pour cela moi j'ai pris un whois ici : http://www.domaintools.com/

j'espere que cela te sera util.

Répondre à Josse