Rechercher : dans
Par :

Copier un film DVD sur clé USB

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 15:19:09 GENDPOL, le 24 mar 2009 à 11:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai quelques films DVD achetés légalement- J'aimerais savoir comment il faut faire
pour copier un de mes films sur une clé USB de 8 GO pour le regarder sur mon
tele qui a une prise USB. Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Copier un film DVD sur clé USB » dans :
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

sardine-à l'huile, le 24 mar 2009 à 11:46:51

Bonjour
tu branches ta clé
tu vas là ou est ton film
clic droit et envoyer vers
tu choisis ta clé (lecteur amovible, ou stockage de masse amovible avec une lettre de lecteur )
joel
Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile

2

GENDPOL, le 24 mar 2009 à 11:59:56

Merci je vais essayer

Répondre à GENDPOL

3

breizh-project, le 24 mar 2009 à 12:28:34

Sauf si tes films son protégés !! dans ce cas il faut les ripper avec des logiciels spécifiques!!
Mais est-ce que ta télé, via le port USB lit les formats DVD(VOB!!...)??? car en général les formats supportés par ces ports usb sont généralement que ceux des photos (jpeg...!!)??
--
E8200 (ZALMAN 9500), Asus P5N-MS, 3GoDDRIIGskill, HD3850 512­Mo (FV900),Alim Corsair 400W,...

Répondre à breizh-project

4

sardine-à l'huile, le 24 mar 2009 à 15:19:09

Ouais, bien vu, j'en doute...
Ad augusta per angusta

Répondre à sardine-à l'huile
Collection CommentÇaMarche.net