Rechercher : dans
Par :

Modification parametre ecran de veille vista

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 12:48:48 jeromefrc, le 24 mar 2009 à 11:00:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dispose windows vista et j'ai quelque "actions" que je n'arrive pas a faire et 1 question voilà:

- Comment cela se fait t'il que GTA 3 s'instale parfaitement sur mon ordi alors qu'il n'y a pas vista dans sa configuration ??

- Je cherche un moyen de modifier l'ecran de veille " bulles " je voudrais qu'il y ait beaucoup plus de bulles , plus petites et a une plus grande vitesse ..

j'ai été ici -> http://www.hotline-pc.org/registre/ecran-de-veille.html tout est bien expliquer seulement je bloque a partir de " crée la valeur DWORD " qu'est-ce que cela veux dire ? quelle operation faut t'il faire ? clik droit nouveau ? j'ai 16 ans je suis un peu perdu là ^^ je ne comprent pas egalement la suite des operation a efectuer quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vous plais ?? ( desoler pour les fautes )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modification parametre ecran de veille vista » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...

1

zaboukou, le 24 mar 2009 à 11:07:42

Bonjour.

il suffit de faire un clic droit sur la clé concernée , puis
Nouveau\Valeur DWORD 32 Bits , et rentrer
les paramètres ( le nom et la valeur). se référer à la notice
pour entrer cette dernière ( hexa. ou décimale).

Répondre à zaboukou

2

jeromefrc, le 24 mar 2009 à 11:19:56

Merci beaucoup c'est parfait ^^ tout nickel merci beaucoup

Répondre à jeromefrc

3

jeromefrc, le 24 mar 2009 à 11:22:47

Les bulles saffolle au bout d'un moment c'est normale ?
il y 'en a plein d'un coup et elle bougent hyper vite

Répondre à jeromefrc

4

jeromefrc, le 24 mar 2009 à 12:48:48

Bon sa va aller javais juste a agrandire les bulles ^^ merci

Répondre à jeromefrc